......
Portrait de cgelitti
Mardi 12 septembre 2006, j'ai avalé 3 comprimés à diluer dans l'eau de Doliprane, remplie de paracétamol. Jeudi 14 septembre 2006, j'ai avaler 10 cachets de Doliprane contenant chacun 500mg de paracétamol. Cela fait 5g de paracétamol, j'ai donc dépassé les doses (soit 4g de paracétamol par jour). De plus chaque comprimés et chaques cachets devaient être pris à 4 heures d'intervalles. Ce que je n'ai pas fait. On est vendredi 15 juillet 2006, et je sais que dans quelques jours, il sera trop tard. Je sais que le paracétamol agit plusieurs jours aprés les avoir avalé, et qu'il attaque le foie. Je pourrais aussi bien prévenir mon pére et me faire hospitaliser d'urgences, mais je ne le ferais pas parce que je veux aller jusqu'au bout. Aujourd'hui, je ne regrette pas ce que j'ai fait. Je n'ai pas peur de ce qui va m'arriver, mais si je pouvais retourner en arriére, je jetterais tous ces médicaments à la poubelle. Non pas que je ne veux pas mourir mais parce mes fréres, qui sont en France et que je n'ai pas vu depuis plusieur semaines, vont me manquer terriblement. Je changerais le cours de l'histoire pour eux et mes parents, mais je ne peux plus supporter cette vie. Je ne la raconterais pas, je suis juste trés mal, je ne veux plus pleurer tous les soirs, je ne veux plus me mentir...
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Re !! Sandrine ...
Encore nous !!!
Essaie de ne plus te faire trop de mal Sandrine...
PAs facile quand on est mal, mais faisable... et je le sais plus que tout.... crois-moi !
Gros calins...
Bety.
admin
Portrait de cgelitti
Voici 4 numéros de téléphone très utiles, qui peuvent vous aider :

SOS suicide Phénix au 01 40 44 46 45. C?est un numéro payant, ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Fil santé jeunes au 0 800 235 236. Ce service est ouvert 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit. C?est gratuit d?un poste fixe ou d?une cabine.

Croix rouge écoute au 0 800 858 858. C?est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 22 heures et les samedis et dimanches de 12 heures à 18 heures. L?appel est gratuit d?un poste fixe ou d?une cabine.

Drogue info service : 0 800 23 13 13
7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Gratuit d?un poste fixe ou d?une cabine.

Il faut penser au médecin généraliste à côté de chez vous. Il peut vous aider également.

Enfin, je tiens à vous dire deux choses :
-     la vie nous surprend toujours et j'ai souvent observé qu'au plus bas, nous découvrons en nous une énorme énergie.

- un jour vous aiderez un autre adolescent qui lui aussi voudra en finir.

Alors accrochez-vous et allez vers les autres pour parler.

Bon courage,

Dr Philippe Presles
bety
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sandrine,
En souhaitant que tu te sente mieux, et entourée (en tout cas ici tu l'es).
Douce nuit...
Gros bisous.
Sandrine
Portrait de cgelitti
coucou betty!!!!
ne t'inquiétes plus pour moi... je vais de mieux en meiux... J'ai arrêté de prednre des médicaments... J'ai fait beaucoup de fiévres toutes les nuits... avec des mal de ventres et beaucoup de nausées. mais maintenant, tout va bien... je voulais te remercier ainsi que Christelle et tout ceux qui m'ont aidé... Je vais beaucoup mieux, je regrette pas ce que j'ai fait, mais je ne regrette pas non plus d'avoir laissé un message en découvrant ce site!!! MERCI POUR TOUT!!!!!
bisous à tout le monde!!!!!
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Re Sandrine,
J'ai du m'abscenter. Je suis là. Christelle est là et Espoir se joint à nous.
Lâches pas ! Accroches-toi ! Bats-toi !
On est là. Parle nous.
Espoir à raison. J'ai trouvé ici sur ces forums un soutient FORMIDABLE !!!! Je voudrais tant que tu puisse à ton tour te sentir ici chez toi, respectée , épaulée et soutenue. On n'est pas là pour te juger, loin de là notre idée. On te veux en paix avec toi même et éviter que tu souffres et que tu te sente seule.
Stop aux médocs car oui, c'est des soucis de santé à long terme qui vont te gêner dan la vie et de la douleur tu en as assez ! NON ???
Je te le répète, on est là, tu as nos adresse e-mail et hotmail et n'hésite pas. OK, tu ne veux pas que l'on te retrouve, mais reste alors en contact avec nous Sandrine.
Donne nous des nouvelles on ne t'abandonnera pas !
Gros bisous tout doux...
Avec toi...
Bety.
christelle
Portrait de cgelitti
ne me remercie pas ma poulette je suis là et maintenant tu sais que tu peux compter sur moi ! bisous
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour Sandrine,
Merci de nous donner de tes nouvelles. J'espère te relire cet après-midi.
Plus tu réfléchiras pour utiliser nos adresses, et moins tu viendrais vers nous. Notre but n'étant pas de veir chez toi, te faire des hitoires, de contaceter ton père. Ce n'est pas notre rôle ici.
Nous, on t'écoutrera, on essaiyera de te guider, on te démontrera que ce que tu vis comme une accumulation d'ennuis peuvent aussi se règler.... et tout ça de mieux que l'on pourra.
Tu veux causer à des adultes, on est là, tu veux qu'on écoute ta souffrance, on est là, tu veux qu'on te soutienne, on est là etc.... CAR ON EST LA !
Prends notre main et accepte notre aide, ne réfléchi plus ça brouile tes idées. Et, si ensuite tu estimes que l'on ne t'aide pas comme tu veux , on en parle et si vraiment tu ne te sens pas bien avec nous, rien ne t'obligera à continuer .
Ne pas accepter les mains qui te sont tendues c'est aussi te faire du mal.
Mais ce que je n'ai pas bien compris c'est qi tu vis avec ton père ou avec quelqu'un d'autre ?
Des frères et soeurs ?
Confiance Sandrine on n'est pas des flics, on est des femmmes qui on connus ou connaissent la souffrance, qui ont ou pas des ados, et on est OK pour être aussi avec toi.
Ne te prends plus la tête et contacte-nous. Christelle ou moi, ou bien les deux à la fois.... car sinon c'est toi qui nous abandonne !
Gros bisous la puce !
A très vite...
Bety.
bety32@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
MERCI de m'avoir mis dans tes contacts.
Ne fais rien de mal ce soir. OK ?
J'ai aimé parler avec toi et je souhaite le faire de nouveau. Pour cela il te faut rester parmis nous Sandrine.
Je n'ai pas le pouvoir que je souhaiterai savoir pour te protéger de toi-même. C'est pour ça que je te fais confiance. Non pas que je ne te crois pas capable d'aller au bout de ton acte, mais bien pour te battre et de nous donner la possibilité de t'accompagner dans ce moment si difficile pour toi.
Je t'envoie un mail.
Gros bisous tendres...
Bety.
sandrine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christelle] re coucou sandrine tu dis que tu as 5gr de paracétamol mais est ce que tu en prends toujours ? il faut que tu rentres en contact avec nous et nous pourrons t'aider !
j'espère avoir de tes nouvelles je reste sur le forum un bonne partie de la soirée.
Bises[/QUOTE]

non je ne n'en prends plus. Je l'ai juré à une amie... Pour mes nouvelles, il faut pas s'inquiéter, je vais bien. J'ai connu pire quoi... Je suis persuadée qu'il ne va rien m'arriver... Les seules fois où j'ai eu des nausées, c'était ce matin, je n'ai plus rien... Et puis, c'est trop tard... Ce qui est fait est fait... J'ai rien à dire... Ce qui me touche, c'est qu'il y ait quelqu'un qui soit là pour moi, au lieu de dire que je suis qu'une nulle, que je fais ça pour me faire remarquer. J'ai du mal é parler, parce que je veux aller jusqu'au bout... Je ne dirais pas beaucoup de choses, et je ne resterais pas longtemps sur ce forum, parce que j'ai encore cours demain... Merci quand même, ca me change de l'ambiance d'ici... J'ai pas peur de souffrir pour dire la vérité, j'ai peur que les autres le prennent mal, que je sois encore plus ridiculisée, qu'on me déteste encore plus. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je le répête, je regrette pas ce que j'ai fait...
christelle
Portrait de cgelitti
tu as mon msn christellesoltane@hotmail.fr n'hésite pas je suis souvent connectée.
bisous

Pages

Sujet vérouillé