mumu
Portrait de cgelitti
voila j'ai 18ans j'ai un enfant agée de 5 mois. Voila depuis mon accouchement jme sent ridicule au niveau de mon corp j'ai un gros ventre et des boureller je suis de plus en plus complexee. J'ai toujours peur de sortir de voir des autres filles bien foutu car a coter d'elle je me sent ridicule donc vis a vis de mon homme je suis tres jalouse de peur qu'il va voir ailleurs et cela me géne enormement. Je pense que j'ai besoin dans parler cela me soulagerai mais avec qui en parlai ?????
gake
Portrait de cgelitti
moi, g 25 ans, une fille de 5 mois aussi et c dur, je te comprends. avant ma grossesse, j'avais déjà un peu de poids en trop, à la fin de ma grossesse, j'avais pris 13 kg, j'ai tout perdu en 1 mois (g allaité) mais maintenant, g beau avoir le même poids qu'avant ma grossesse, mon corps est différent, entre la peau qui n'est plus la même, les vergétures, les seins qui tombent plus..., c sûr que comme toi, je me suis dis que mon homme pourrait aller voir ailleurs mais non, il est toujours là, et il restera, il m'aime, j'ai porté sa fille chérie... alors pourquoi irait-il voir ailleurs? pour toi c la même chose, persuade toi en!!!
invite
Portrait de cgelitti
te plains pas ...vois ta chance, t'as un enfant .... à plus de 30 ans, je suis stérile et n'en aurais peutêtre pas ... tu as eu la chance d'enfanter et de devenir une femme à ton jeune âge...alors profite de cette chance, l'apparence est superficielle : ton bonheur d'avoir ce petit doit être mille fois plus fort
et si tu as eu un enfant dans l'amour avec ton chéri, il t'aimera comme tu es...ne te projette pas dans 10 ans, l'avenir est toujours incertain...même pour des nenettes sveltes ! dans 10 ans, toi, tu auras toujours de l'amour pour cet enfant
courage quand même pour surmonter ça
sandra
Portrait de cgelitti
bonjour a tous moi j'ai 21 ans et maman d'un petit garcon de 2 ans et demi qui s'appel théo j'ai pris 18 kg pendant ma grossesse et j'ai tout perdu 2 mois aprés en faisant un régime très stricte aujourd'hui je pèse 45 kg pour 1 m 60 mes proche dise que je fait trop maigre mais je me sent bien comme ca en tout ka mieux qu'avant après avoir accouché je me senté très mal enfin tout ca pour dire que les régimes sa marche il faut beaucoup de sacrifice et faire beaucoup de sport après pour remuscler au sinon c'est pas très joli parce que c'est pas le tout de maigrir mais après il faut faire du sport au sinon ca pendouille!!! bon courage toute
mimi
Portrait de cgelitti
J'ai 30 ans, un enfant de 2mois et demi et j'ai pris environ 28kgs pendant ma grossesse, et je n'en n'ai perdus que 10 depuis l'accouchement.
Je suis d'accord avec ninie, il faut 9mois pour faire un bebe et autant pour retrouver sa ligne. Pas de miracle, il faut faire attention a ce que l'on mange et bouger. Moi je deprime aussi, jai du mal a perdre 1kgs en faisant attention, alors jespere quand meme qu'un jour la balance sera de mon coté !!!
Bon courage !!!
patience .......... !!!
Elodie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=angelik] bonjour je m appelle elodie j ai 21 ans et je suis l heureuse maman d un petit mateo de 6mois.Tu sais moi aussi je suis complexer depuis mon accouchement des bourlets des vergetures quelques kilos en trop me fond souffrir tout comme toi mais mon mari me dit toujours:"Regade le beau bébé ke l on a!rien ne remlacera ce bonheur!" et il a raison nos kilos en trop sont ridicules face a l amour ke l on donne a l enfant ke l on a mise au monde!!! bon courage et profite de ton enfant et ausssi reprend confiance en toi! bisou si tu veux te confier: elodie.julienmateo@orange.fr[/QUOTE]
Menephy
Portrait de cgelitti
bonjour a tous Moi je suis la Maman d'une jolie petite candyce qui a 7 mois. j'ai pris 18 kg pendant ma grossesse et il m'en reste environ 7 a perdre c' vrai que c' dure apres avoir mit son beau bébé au monde de voir son corps tout different. je mettais du 38 et la je suis entre le 40 et 42 avec des Bourler et surtout des vergeture .je me sent pas bien dans mon corps et surtout le regard des gens qui n'ont pas l'habitude de te voir comme ca. tu sent leurs regards different ce posser sur toi... et c' est vrai que c' dure mais bon il faut essayé de relativisé et de pensé aussi au bonheur que tu as eu, de t'estimé heureuse d'avoir un bébé en bonne santé et d'un homme qui t'aime meme si moi le pere de ma fille n'a pas pris la desense de declaré sa filleni ce sentir conserné aupres d'elle surtout... ce qui est encore plus dure pour une maman
célyne
Portrait de cgelitti
Bonjour moi j'ai 16 ans, je cherche un moyen de maigrir!!! car je n'en peu plus, je me trouve enormement grosse, je ne m'assume pas du tout, je pese 57 kilos pour 1m61!! il y a a peine 2 semaine je peser 54kilos mais voila que je regrossis!!!!
je ne sais plus comment reagir, je serais pas comment expliquer a quel point jss mal!!!j'ai vraiment peur de grossir et voila ke je grosi!! alor svp vou avez un ptt solution pour moi?mici
Agnès
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai 3 enfants. J'ai eu mon 1er enfant à 20 ans, et j'ai pris 24 kg à chaque grossesse. Après la 1ere, il me restait 10 kg à perdre, mais j'étais tellement passionné par mon bébé que je ne m'occupais pas de moi. Puis un jour (au bout de 18 mois) je me suis dis qu'il ne fallait pas se laisser aller. Je me suis mis au sport, et j'ai tout reperdu. Après la 2ème, j'ai repris une activité physique dès que le gynéco m'y a autorisé ; j'ai perdu les 24 kg en 6 mois. Pour le dernier, avec 3 enfants j'avais moins de disponibilité, j'ai mis 1 an à tout perdre.
Donc pour tes kilos, ne t'inquiète pas, tu es jeune, il faut en peu de volonté et de sport... Fais attention à ce que tu manges sans pour autant faire un régime trop restrictif où tu risques de manquer de vitamines ou minéraux (il faut rester en forme pour s'occuper d'un bébé).
Pour ton homme, ne te négliges pas, même avec quelques kilos en trop, reste une femme ; et ne lui fais pas de scène de jalousie ça ne sert à rien sauf à l'agacer... Il t'aime et vous avez un beau bébé ensemble.
angelik
Portrait de cgelitti
bonjour je m appelle elodie j ai 21 ans et je suis l heureuse maman d un petit mateo de 6mois.Tu sais moi aussi je suis complexer depuis mon accouchement des bourlets des vergetures quelques kilos en trop me fond souffrir tout comme toi mais mon mari me dit toujours:"Regade le beau bébé ke l on a!rien ne remlacera ce bonheur!" et il a raison nos kilos en trop sont ridicules face a l amour ke l on donne a l enfant ke l on a mise au monde!!! bon courage et profite de ton enfant et ausssi reprend confiance en toi! bisou si tu veux te confier: elodie.julienmateo@orange.fr
angel
Portrait de cgelitti
bonjour je te comprent vraiment car je pense etre dans le cas que toi moi ma fille a 15 mois et il me reste du poids a perdre et il faut que je resculte mon corp mais je n'arrive pas a mis mettre je ne sais pas quoi faire comme regime enfin je te souhaite bon courrage ont va

Pages

Sujet vérouillé