scorpion 56
Portrait de cgelitti
Prévisualisation

Fermer la fenêtre

bjr a tous

je ne sais pas par ou commence car j ai un gros noeud dans le ventre, je suis dans une situation ou je vis en cple depuis 8ans j aidecouvert recemment que mon amie avait une liaison avec qlq un d autre et cela j an souffre enormement, je lui ai dis de partir mais elle ne ve pas, je ne sais vraiment pas comment faire je sombre lentement dans un desepoir total, le pire c est k elle a un pb avec l alcool et elle ne ve pas le reconnaitre, on a pris du recul pendant ls grande vacance chacun et parti dans sa famille et on s etais donne une derniere chance pr construire qlq chose et avoir ds enfants, mais des queje suis rentre de vacance j ai l ai surprise avec une bouteille tard le soir

j ai poussee une gueulante et elle m a regarde en me disant qu elle ne fesait rien de mal! ensuite elle s est mise en depression par rapport a son travail et a mis un verrou a une des chambe je lui ai demande pq elle me repond qu lle avait peur de moi 9ans ss avoir peur et aujourd hui elle a peur de moi mais en fin de compte cetais pr mieu boire et chque soir elle me disait qu elle m aimait et que j etais l homme de sa vie

mais un soir en me reveillant je l ai surprise au tel complement bouree disant ds mots doux a qlq un d autre j ai ecoute derriere la porte et j entendais lui dire ds mots que je pensait qi etais pr moi, le pire ce k il ce sont donne rdv le samedi et elle est rentre le lendemain a 7h je lui ai demande une explication et j ai eu droit a tu va voir ce koi de souffrir car y a 7ans de ca j etais parti voir ailleur mais elle m avais pardonne, et la je sombre lentement dans une melancolie tres noir car je n ai personne a ki me confier ma famille est a l etrange et je n ai personne a ki parle

aider moi!!

soizic
Portrait de cgelitti
eh comme cat je vais te dire que la commence a nous soule
a chaque fois tu a une version ,tu trompe ta femme et ensuite ,tu apprend par quelqu'unsans savoir si c'est vrai qu'elle te trompe et tu fais de la deprime ,arrete tes histoire et va voir un spy car la tu abuse des que qelqu'un t'envoie ballade au bout de x temp tu rouvre une page ,on t'a vu dans depressin et bien d'autre ,
c'est toi ou ton ami qui trompe l'autre ou c'est elle qui boit et c'est toi qui a un coup dans l'aile
maintenat il me semble que ta comedie et bien va la faire ailleur car ras le bol
cat
Portrait de cgelitti
kabilou ,on ta deja repondu sur le meme sujet sans ce forum
aussi franchement ou tu est bouche ou tu aime te faire plaindre car beaucoup de monde ta repodu alors relis ce que l'onta deja dis et arrete de faire ta comedie
bah oui
Portrait de cgelitti
je crois que c'est toi qui commence à franchement confondre ce que tu racontes.. il faut aller consulter..
attention
Portrait de cgelitti
peut être dit il vrai et si c'est le cas, soizic, tu l'enfonce = attention !!!!
sylvie58
Portrait de cgelitti
bonjour kabyloo,
l'alcool est un grave fléau social ,le tabac aussi mais je dirais un peu moins , si tu as fumé 20 ou 30 cig. et que tu prends le volant , tu ne risques pas de te tuer ou de tuer quelqu'un d'autre , alors qu'avec des verres de trop, le contexte est différent ;
alcool= déprime , déprime = alcool ,c'est un cercle vicieux ,et pour ce qui est de la déprime , elle touche celui qui boit et l'entourage aussi car il se sent impuissant pour aider ,mais avec beaucoup d'amour , de courage ,ceci peut s'arranger .
as-tu parlé avec ton amie sur l'éventualité d'un traitement ?
pas facile ,je te l'accordes .
à bientôt et courage .
scorpion 56
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                           Scorpion remercie soizic,et toutes les intervenantes et intervenant a savoir(moi)de vôtre reflexion sur le sujet k bil ou,Drole de client qu'on voit partout    au plaisir de vs lires tjr
Anonyme
Portrait de cgelitti
encore ce kabiloo ? décidémment il fume de la moquette !!! ça fait combien de sujets que tu as ouvert ? tu te souviens plus , qui c'est qui boit le plus à la maison..
soizic
Portrait de cgelitti
allez voir dans deception et vous verrez ce qu'il dit et si je suis une imbecile sur la meme page spycho couple !!!!!!!!!!!!!
kabyloo
Portrait de cgelitti
tous d abord bjr a tous ce ki m ont repondu je tnais a dire tous cs gens ki m ont repondu que je n ai rien recu de leur part p etre que je ne sais pas ou lire car je vous assure que j ai rien recu ni de soizic ni de cat mais a ce que je vois ce facile de jeter la faute sur l autre vu que je ne sais pas comment fonctinne cs page alors a tous ce ki se permette de juger merci
je tiens a remercie sylvie pr son soutient sinon ls autre vous ne saver que jete la faute sur l autre alle consulter
merci de votre soutiens
car a chaque fois que ls gens mon repondu je ls ai remercie
scorpion 56
Portrait de cgelitti
                                                                                                                                               Kabyl,d'ou.Arreta ton char,on te lis partout.Prends ton problème entre tes mains,et sois honnète avec toi mm,le reste se fera sans pleurer.Es-tu un être resonable?si oui pourquoi trînes-tu dans la souffffffffrance??????Quant il n'ya + d'amour il faut se separer et en gentlmann   courace et a te lires bientôt+++++positif

Pages

Sujet vérouillé