prunelle1
Portrait de cgelitti

Bonjour les filles

Je suis une femme de 45ANS je vient de faire une fiv en octobre qui hélas à échouée (je l'ai faite en espagne car ici en france je ne suis plus autorisée à ce procédé)

Transfert de 2 embryons le 5 octobre,PDS le 20 octobre négative.J'ai eue mes régles le 22 octobre,elles ont durées 4 jours .Saignement normal ,puis ensuite quelques pertes marrons,puis ensuite quelques pertes rosées.

Depuis j'ai les tétons qui brulent,douleurs aux reins,envie de dormir tout le temps.Et mème du liquide transparent qui s'ecoule en très petite quantité quand je presse mon téton droit.

Je psycote suis je enceinte? est ce dut au traitement pendant la période de ma fiv?

j'ai térriblement envie de ce BB et je ne sais plus quoi penser.

Si l'une d'entre vous à ressntie ces syptomes après une fiv echouée je souhaite en discuter

Merci pour vos témoignages

prunelle1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Est ce ton premier enfant? Comment ça se passe en espagne? En fait je te pose toutes ces questions car je suis dans la même envie que toi et j'ai 46 ans deja 2 enfants j'ai rencontré mon compagnon qui a 40 ans et sans enfants et j'aimerai lui donner ce fruit de l'amour.

d'après tes dires une fiv c'est pas rien j'espère que tu vas pouvoir gouter à ce bonheur ;-)

Sujet vérouillé