lea
Portrait de cgelitti
boujour a tousse, je suis une ex consomatrice de multiple drogue,mon copain commence a tombé dans l'heroine,mais je c que ce n'ai ke le commencement ,comment le convraincre que plus il atten plus il va galéré et me fair galéré au passage.JE COMPREN LA DIficulté de quité se produit ,j'y est gouter plusieur fois mais qu'en redecente d'otre produit et j'ai compri tré vite ke si je n'arrété pas tout je ne pourrai jamais m arrété.il me dit qu'il m'aime et qu'il va le fair,arrété,il consommé deja d'otre drogue cannabis tous les jour.esctasy,speed,coc mdma et tout ce qui sent suis mais ocasionelement pendant des teufs,puis l'hero de temp a otr,mais la ce a fait a peu prés 1 mois kil prend de lhero pas par voi intraveineuse,mais cela me fait deja trés peur car j'aperçois deja enormément de changement dans son comportement..comment l'aider,je l'aime , c'est trés dure..je ne me sent pas capable de jouer le tu la quite ou je te quite aider moisvp,il est encors tot et il n'est pas dans une profonde dépendance..aider moi
astrid
Portrait de cgelitti
comme je dis souvent les conseilleur ne sont pas les payeur!oui elle est plus dangereuse qu'une rivale et considere la comme telle (imagine hero/coke)2 au lieu d'une la bataille est terminee.comme vous etes pas ensemble soit il s'arrete pour ke vous puissiez vous me mettre ensemble, soit vous partez loin de ses copains.mais il y en a aussi ds d'autre patelin et la vie aime a nous rattrapper, nous narguer alors pdt un certain tps tu devra qd meme etre en eveille.bon courage et espere avoir encore de tes nvls.medecin et psy il serait d'accord?
leslie
Portrait de cgelitti
salu léa
je comprend ton désaroi voi tu j'ai moi mm perdu unpoto il ya tou luste un moi il prennai de la pepette occasionnellemen (snif) é il é tombé sur de la cc coupé avec du ver pilé petit a petit le ver é remonté jusko coeur il ya dan ses post héro subu plein de témoignage assé dur ke tu pouré peu etre essayer de lui fér lire
lea
Portrait de cgelitti
stl re salut,l hero c tellement dure,sa va sa par sarevien,,et l'amour ki devait rimé avec toujour a rimé avec hier,kome diré si bien mano solo,,pour continué sur lé volution des ses 2 moi il en pren tj ,il a teurké bocoup duran troi jour;et me dit cette fois j'ai compri j'ai tro galéré,mé le pb cé lé potes un pti village et bocou son ds l'hero,et moi je sui la o milieu de tout cela a lé regardé et avoir mon homme ki peut pa resisté;;j'ai l'impression d'etre une figurante, ki doit justeregardé ski spasse,sans pouvoir rien dire,on va surment s'installé ensemble ce ki lui évitera lé frékentation ,mais sa me fait ,kan je voi un pte peur 33 ans plus rien apar la cam,pk il ne tilt pas alor kil voi ski se passe autand ke moi;;;alors kil renier cela parce ke son frere é tombé dedans ossi,,cé vraiment la drogue qui devient la mere,la copine,cell ki rassure,,,je suis devenue jalouse d'elle je la considere kome la plus grande de mes rivale::::je ne c pas si je vais y arrivé ,je croi for en lui,mais cet salop et forte;;;;je ne suis pas la souvent dc mes com son rare :::merci pour vos reponse ,votre aide,tout ce ke je peu savoir je ve le savoir,je me renseigne bocoup,pour etre omieu pr lui,meme si je c ke lui seul peut le fair;;;repondé moi dite moi tou cke vou savé ;;merciii
space
Portrait de cgelitti
lea sui extoxico moi aussi,l'hero doitetre le seul truc ke je nai pas toucher!un ami cher a mon coeur en ai mort il y a environ 1an et demi il a trop forcer la dose! malheureusement astrid a raison il nya ke ton ami pour arreter lhero cette came est la pire de toute nimporte kell teufeur ki se respecte devrais demotiver a la 1ere prise,fais lui lire des temoignages hardcore,des images aussi,et di lui kil est deja accroc!!fo vraiment kil se fasse aiderces un ex toxico ki te le dit je sais de koi je parle,je te souhaite grand courage bye
space
Portrait de cgelitti
un heroinoman ces surtout kelkun ki vi dans son monde et ki est completement dependant,si il arrive a se faire une raison et decider d'arreter,ces la kil aura besoin de beaucoup d'aide car il faudra surement l'isoler dans une piece le temps du sevrage.je vais en parler a un ami ki a ete dans ce cas et lui demander sil veu bien te renseigner bon courage
lea
Portrait de cgelitti
je suis dsl pour l'amie ke tu a perdu,je voulait savoir ou j'orai pu trouvé cé article..je me sens perdu,un heroinomane est il forcément un menteur...eske c'est forcement me gacher que de m'engager avec cette homme,je ne compren plus rien a cette drogue ki trouble tout les comportement,surtout relationnel...merci encor
lea
Portrait de cgelitti
re a tousse... le matin, la journé a la place de mangé,le soir,la nuit,pour pas galéré le lendemain pour allé travailler ,des discution sen queu ni tête...une prise de concience avant de dormir....le poid qui dessend,le visage ki s assombrie...pas capable de mangé un pamplemousse...des cerne,la peau blanche,le turck,,les jambes qui tremble ,la transpiration,l agresivité,les vomissement,la dépréssion les crampes,les insomnie,la fatigue, le replie,pas ou preske pas d'éjaculation,,plus ou preske plus de plaisir en faisant l'amour,la diahré,la dificulté d'uriné,l envi d'en reprendre malgret toussa...la joie de vivre ki part...pb d'argent,pb sociaux,...toussa est réel est présent,ni touché jamais....
lea
Portrait de cgelitti
par exemple hier il ne m'a pas parlé de la journeé ,il voulait aller en cherché,,du coup il n'en na pas trouvé..mé dans mon dos un pote lui a depanné une ptite dose.je suis dans la voiture il pense ke je me rend cote de rien,il vien vers moi,me sert.on fait l'amour ,je sens bien kel est la..il me dit oui jen nai pri un peu..je ne dit rien et fait semblant ke sa me fait pas chier,penser vous ke je devrai lui dire,sayer ta taper ta trace tu vien te blotir,tu croi ke je ne l'aipas vu a ton comportement..j'ai tellement peur de le perdre que je me dit ke je ne doit rien montré parfois..
lea
Portrait de cgelitti
salut merci pour vos message,je ne sait pas tros quoi dire ,je vais prendre en conte vos conseil en tout les cas ,la situation a evoluer,notre couple a bien fallit partir en meme temp...,maintenan se qui etst dur c'est de suporté ses humeur lunatik et froid par rapport a moi..l'hero le rend tellement tendre attentionné,ke lorsque elle n'est plus la il ne montre rien..du genre sous hero il v me dire qu'il m'aime kil ve construire sa vie avec moi ect ect...et sans elle plus rien,ou presque..du coup je doute enormément de ses sentiment en vers moi,penser vous ke lorsque kil me dit sa il y a un minimum de sincerité...que l'hero lui permé de se lacher...ou c'est simplement l'hero kil le rend tout love love
ASTRID
Portrait de cgelitti
pas de nouvelles???

Pages

Sujet vérouillé