Emma
Portrait de cgelitti

Bonjour , je m'appelle Emma , ,avant je pesais 69.9 kg pour 166cm et maintenant je fais 57.7 kg pour 167cm , normalement je devrais me sentir assez bien dans ma peau mais NON , un garcon l'autre jour m'a dit que je devais faire un régime ca veut dire que les 12 kg que j'ai perdu ne se voyent pas !?parce qu'en fet j'ai une forte carrure et je me sens grosse !j'aimerais bien me sentir bien dans ma peau , a votre avis combien de kilos devrais-je encore perdre ?S'il vous plait j'ai besoin de réponses ...merci d'avoir pris le temps de lire mon message ...

leila
Portrait de cgelitti
kIkoU, emma lol merci de m'avoir repondu tu c'est quoi je vais eessayer saé des demain tkt sinon tu a perdu ces kilo en cmb de temp car moi aussi j'ai 13 ans/1m71/58.5kg jai perdu des petit gramme mais bn c pas grand chose en 4jours sinon te donnerai des mes nouvelle ...... aléé +++BsxxxxXXXX ^^
Emma
Portrait de cgelitti
Salut Leila !
Alors je vais te dire comment j'ai fais pour maigrir :
dabord je ne mangeais pas plus de 900 kcal par jour (c'est dur :( mdr))et ... et c'est tout !
je n'ai meme pas fais de sport et je n'ai pas plus bus d'eau qu'avant.
Voila mais je ne pense pas que ca puisse t'aider...je suis désolée mais je vais te dire quelque chose de surprenant (for me) enfet il y a des jours ou je ne mangeais rien a part un paquet de chips light et je n'ai meme pas grossi j'ai meme perdu quelques grammes (c'est surement parce que je n'avais presque rien pris)
Voili voilou je t'ai dis mon régime lol
je te souhaite bon courage pour ton régime...bisou
ouina
Portrait de cgelitti
Je suis conseillère en diététique et je dirai que c'est une très mauvaise méthode pour maigrir. C'est vrai que tu maigris très vite en faisant comme ça, mais ce qui est certain c'est que dans quelque temps tu reprendras ce que tu as perdu + d'autres kilos. Sans compter que tu mets ta santé en danger en faisant ça. J'espère sincèrement pour toi que tu vas reprendre une alimentation plus équilibrée. Mais bon, tu fais ce que tu veux de ton corps...
leila
Portrait de cgelitti
kikou emma jaimerai bien savoir comment tu fait pour maigrir car moi aussi je veut maigrir mais je ny arrive pas , et sa me decourage et apres je me sent inferieur au autre je c'est pas quoi faire !!!!!! Bsx REPOND MOI STP^^
ouina
Portrait de cgelitti
Je suis conseillère en diététique et je peux t'assurer que ton poids est vraiment correct.
Est-ce que tu fais du sport ? Si tu n'en fais pas, il serait peut-être bon d'envisager un sport, plutôt collectif, qui te permettra de te rendre compte que tu es bien physiquement.
Quant au garçon qui t'a fait la réflexion, il savait peut-être quoi dire pour te faire du mal. Même s'il ne le pensait pas vraiment !! Bon courage
Emma
Portrait de cgelitti
Oui ouina je savais que ce n'était pas bon comme méthode mais ca a marché et puis je ne peux pas reprendre mes kilos si je fais attention a mon alimentation mais c'est pour ca que je viens d'arreter , maintenant je vais boir que de l'eau( +/- 2 litres/j)et éviter de manger (c'est pas bien non plus je pense mais tant pis lol)et pour répondre a leila , j'ai commencée fin mars .

Voila , a bientot ...
Emma
Portrait de cgelitti
Merci de ta réponse ouina.
Maintenant je fais 56.4kg meme si je n'est perdu que plus ou moin 1kg je me sens UN PEU mieu.

Merci encore
Sujet vérouillé