paola
Portrait de cgelitti
Je remets mon sujet car je vois qu'on ne peut pas y accéder en cliquant sur le lien.

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai fait une fausse couche cet été, pour cette grossesse j'ai ressentit de suite des nausées, quasiment 2 jours après le rapport, vous pensez peut-être que c'est tôt, mais j'étais bien enceinte.

Mon ovulation vient de passer il y a peu et je ressent ces mêmes nausées que pour ma première grossesse.

C'est très bizarre.

Il faut que j'attende car comme mon ovulation vient de passer mes rrr ne seront pas là avant au moins 10 jours.

J'aurai besoin de parler avec vous et de votre soutient.

Merci

Marie
Portrait de cgelitti
Mon message a été effacé, une fois de plus.

En résumé je te disais la même chose que Pompom ^^
Tu verras par la suite comment évoluent tes saignements, et quand arriveront tes prochaines règles.

Tu y verras plus clair dans quelque temps.

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
ouffffffff mon examen terminé au départ j'étais très stréssee mais l'infirmiére très rassurante très agréable, elle m'a fait une radio a blanc puis tit probléme on ne trouvait pas le gyné elle voulait que je me rabille et revienne un autre jour pfff pas question et par la suite il est quand meme arrivé un peu mal mais suportable et résultat l'opération qu'ont ma éffectuer en juin a été réusie aucun souci trompe bien débouchée pas kiste rien tout est o.k maint je dois retourné chez le gyné jeudi prochain il va regarder mes cycles et me dire exactement la période d'ovulation je vous remerci gros biz a toute.
paola
Portrait de cgelitti
merci Marie j éspère de tout coeur que sa va marcher car je vais quand meme sur 40ans et ce bébé est tellement attendu je vais chez mon gyné jeudi et on va regarder ensemble d'après mes 6 cycles que j'ai eu pour trouver exactement la bonne période d'ovulation je vais croiser très ford les doigts en tout k cela fait tjs bien plaisir de se faire entendre d'etre soutenue je vous en remercie biz a toute.
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou paola,

Es-tu sûre que ce sont tes vilaines qui ont débarqué ?
C'est peut-être du sang du à ton exam.

Toute façon comme tu dis tu vois ton gygy demain.
Bon courage pour le boulot.

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
re a toute de nouveau je m'inquiétte un peu car je suis en essai de bb depuis 6 mois pendant mes régles je n'ais jamais eu mal aux seins j'ai été indisposée 3jours en avance les 2premiers jours normal et mes deux autres peux mais depuis la veille de mes régles j'ai mal les seins très douloureux et encore aujourd'hui mes régles terminé depuis 2jours et mal dans le ventre (se ne serait pas des symptomes de grossese??) le petit souci c'est que demain matin je dois aller a l'hopital faire une hystéro..... que dois je faire???? test de grossesse urine??? merci de m'éclairer bizzz.
Pompom
Portrait de cgelitti
Oui paola moi je suis qu'a ma 26 eme année donc je ne m'excite pas :) enfin j'essais hahahahhaa
Bon occupes bien ton esprit + calin le soir et hop bébé prendras :P
Moi hier mes pertes sont devenu rosée ....et elles sont de nouveau de couleur normal :) j'espère que c'est bébé qui sait implanté :) car juste 7 jours parès ovu ...donc sa peut pas etre les ranoukas !!! meme si ma temp elle est pourris :O 36.8 depuis 2 jours !!Affaire a suivre hihihi

Bisousssssss
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

J'espère que tout va bien pour toi, tiens nous au courant.

Bisous
paola
Portrait de cgelitti
bonjour alors cmt vas tu lilou tes symptomes tjs la??? tu dois etre indispoée quand??? moi tjs les seins un peu semsible je croise très très ford les doigts que mes vilaines ne débarquent pas lundi ou mardi bonne journée biz.
Pompom
Portrait de cgelitti
Ouaip ton gygy devrais pourvoir bien t'aider et sinon peut tjs te donner des cachets pour stimuler les ovaires qui défois ovule mais un peut comme des feignants ...
Bref tu nous diras tout ce qu'elle ta dit :)
Et que bébé va vite montrer son bout du nez sur une écho :)

Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
J'espère aussi pour toi paola :)
Moi mon 1er cycle sans pilule j'ai eu les seins super sensible pendant plu sd'une semaine pfff alors je me suis dit pt1 trop bien je dois déjà etre enceinte car jamais eu sa avant et ben non que dalle .............

Pages

Sujet vérouillé