Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour ,j'ai un sterilet novat depuis 4 ans . ça fait environ 3 semaines que j ai des douleur dans la poitrine et 1 semaine que je souffre de nausée du matin au soir ,j'ai egalement des vertiges .je suis maman de 2 enfants et mon mari et moi ne souhaiton plus en avoir d'autre .j'ai vraiment peur d'etre enceinte et avec tout vos temoignage c'est encore pire .de plus j'ai fait ses 2 dernier mois un regime strict et on m'a dit qu'avec ce genre de regime on pouvai tomber enceinte...alors la c'est le comble.donc voila je me decide enfin a aller acheter un test et je le ferai demain matin.bonne route a vous toute.jessica
Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour
J'espére pour toi que tu n'es pas enceinte , avec 2 enfants tu sais quels sont les signes précurseurs de la grossesse et je comprend que tu t'inquiète ;
Faire un test est une bonne décision .
Maintenant , on ne perd pas un stérilet comme ça , et je pense que tu aurais eu de fortes contractions d'expulsion . Ton stérilet est "emprisonné " dans l'utérus et il ne se "sauve" pas sans douleurs d'expulsion .
L'utérus est un muscle , et dans un régime , c'est la graisse qui part , en principe les muscles ne fondent pas .
As tu vérifié les fils de ton stérilet ? Tu dois les sentir au niveau du col de ton utérus , parfois ils sont accolés autour du col , et tu les sens sur 2-3 cms

bon courage et bonne chance à toi
Sujet vérouillé