Sab
Portrait de cgelitti
bonjour je suis mimi et je voulais savoir je fait 1m72 pour 52kilos dans ma famille et mon mec me disent que je suis un peu fine mais moi jeme trouve parfaite mes parents menguelent a chaque repas car ils disent que mon frere qui a 11 ans mange 2 foi + que moi moi je trouve que je mange comme une vache le truc c que je n'est jamais faim mais g demander je ne suis ni anorexique ni boulimique mais tout le monde mapelle la top modele pour eux c une insult mais pour moi c un compliment mon copain et daccord avec moi il me dit juste ke je devrai prendre 2 kilos mais je pense qu'aprés je serais grosse je vous lance un sos reeponder svp
Sab
Portrait de cgelitti
C'est pas si tu prends 2 kg que tu seras grosse !
Pour te donner une idée, je fais 1m69 pour actuellement 73 kg ! alors oui y'en a quelques uns en trop (dus à la prise d'une mauvaise pilule et d'un mauvais suivi), mais je ne veux pas descendre en dessous de 62 !

Mais tu n'as pas faim pour quelle raison ? parce que tu t'es persuadée que tu n'as pas faim pour ne pas grossir (le tout inconsciemment, bien sûr) ? Ou bien est-ce parce que tu n'as jamais mangé beaucoup et que tu as un petit estomac ?
Sujet vérouillé