chaymada
Portrait de cgelitti
salu a tous j'ai 25 ans et cela fai des annee que je me fait vomir mai je ne rejette pa tous j'ai une petite fille de 5 an et demi et je desire un autre enfant j'ai arreter la pillule en mars 05 en de puis puis de regles ma gygneco me perscrit du duphaston a prendre es ce que le faite que je me fait vomir m'empecher a tomber enceinte et a me pa avoir de regle normal! merci j'attend vos repose avec impatience merci
chaymada
Portrait de cgelitti
pour énora
christine
Portrait de cgelitti
Bonjour Jojo,

Même si on en parle plus maintenant, le sujet reste tabou.
J'étais comme toi de mes 17 à mes 27 ans. J'ai compris d'où venait le problème et je l'ai résolu. J'ai comblé mon manque affectif par un mari aimant et des enfants que j'aime plus que tout au monde. Mon problème venait de ma relation difficile avec ma mére. Elle m'aimait mais de façon tellement possesive que je n'arrivais pas à exister. Je n'existais qu'à travers elle, pour elle par elle . Elle était moi et j'étais elle. En fait je n'étais rien ni personne. Je n'en veux pas à ma mére. Elle a pêché par trop d'amour. Depuis , j'ai rencontré mon mari et il m'a appris à me connaître et à savoir qui je suis, ce que je vaux et ce que JE veux. Puis j'ai eu mes enfants et tout a changé pour moi.
Apparemment, ce n'est pas le cas pour toi. Tu as un enfant et le problème est toujours là. Tu dis que tu ne regrettes pas. Pour avoir connu ça, je ne te crois pas vraiment car je sais combien de douleur se cache derrière. En plus cela t'empêche d'avoir à nouveau la joie de porter un enfant. Si tu n'a pas la chance d'avoir un mari ou un/une amie pour t'aider peut-être devrais-tu penser à une psychothérapie. Bien sûr, je te dis ça mais je n'ai jamis voulu aller en voir alors...
0 bientôtet beaucoup de courage Jojo.
angélique
Portrait de cgelitti
jojo,
j'ai aujourd'hui 21 ans, à l'age de 14 ans, j'ai été anorexique. pendant un an, je n'ai pas eu mes règles. à 14 ans, on ne se rend pas vraiment compte de l'importance des règles mais mon médecin m'a bien précisé que mon anorexie était responsable de l'absence de règle. je ne sais pas si cela peux t'aider à répondre à ta question mais voilà.
jojo
Portrait de cgelitti
merci christine de m'avoir repondu mais je n ai pa di que je ne regrette pa mais que je ne recrache pa tout quand je me fait vomir!mais quand tu as eu tes enfant tu vomisait toujour et ca pas poser probleme pour faire des enfants!
moi je croit que je ne me sens pas bien dans ma peau sinon je ne sais pa pourqoui je fait ca ! j'ai peur de ne plus pouvoir faire a nouveau un autre enfant !car j'ai entendu dire que cela rendait stérille de se faire vomir es ce vrai?
JE SUIS DESESPERER! merci de m'avoir repondu christine!
monia
Portrait de cgelitti
Moi, qu'est-ce que tu appelles la thyroïde "mentale" ?
amandine
Portrait de cgelitti
bonjour quenny tu di que sa fai plus d une semaine que tu narrive plu a vomir .je me fai vomir depui 3ans et je sui ossi passé par se stade la et je n est pa arrété et pourtan ct le mailleur momen je pense!tu est jeune ne tombe pa la dedant si tu narrive plu à vomir alor n insiste pa .bon courage

nina
Portrait de cgelitti
salut
Je me fais vomir depuis plus de 7 ans environ, et il y a des jours ou je flippe vraiment pour mon avenir peur de ne plus etre en bonne santé ou de perdre mes dents (cela me fais vraiment flipper)
Mais en regle générale je suis quelqu'un de très joviale qui aime la vie qui sors énormément avec pleins d'amis, je suis vomisseuse parce que je suis très très très gourmande et j'ai peur de trop grossir j'ai un poids normal je dis pas que je vie bien avec cette maladie je préfèrerai ne pas l'avoir connu mais je vie avec en prenant sur moi (j'ai connu et je connais encore de très très bon moment malgré la maladie c'est pour ca que je te comprends bernard dans ce que tu veux dire)
Je compte bien arreter un jour peut etre quand je trouverai l'etre aimé pourquoi pas :) on verra bien
En tout cas je souhaite a tous bon courage dans ce combat de tous les jours
amicalement nina
Christine
Portrait de cgelitti
JoJo,

J'ai eu mon premier enfant 1 an après avoir arrété de me faire vomir. Le fait d'en avoir parlé à mon mari m'a libéré. J'ai compris que mon problème venait d'un vide affectif que je cherchais à compenser. Mon mari puis mes enfants ont vite comblé ce vide.
J'ai été boulimique anorexique pendant 10 ans et j'ai des enfants en parfaite santé car pendant ma grossesse j'ai eu une alimentation parfaitement équilibrée. J'étais sur un petit nuage. Je n'ai pas de problème de dentition non plus mais il est vrai qu'après avoir vomi je me lavais les dents pour que personne ne se doute de quelque chose.
Célestine et Noëlle ont raison. Pour ton propre équilibre, pour celui de ton enfant présent et de celui à venir, mieux vaut régler le problème avant. De toute façon , la nature est bien faite. Si tu n'apportes pas les éléments nécéssaires à ta bonne santé, le bébé ne viendra pas. Il faut en parler avec une vraie amie en face à face, cela te libèrera peut-être sinon si tu décides d'aller voir un psy, renseigne-toi bien avant de le choisir. Il y en a beaucoup de plus malades que nous.
Jojo, il faut comprendre d'où vient ton mal être pour arréter ou du moins au début freiner les vomissements qui arrétent tes règles et t'empêchent de tomber enceinte.
En attendant de te lire, je te dis bon courage! On peut s'en sortir.
moi
Portrait de cgelitti
salut jojo,j'ai eu le meme souci que toi,pour mon probleme il s'agissait dema vie en couple avecmon ami ...il me trompait ,je le savais mais je laissais faire et du coup je prenais plaisir à me faire vomir,pas tout comme toi .
seulement lorsque j'avais des crises je mangeais tous ce qui me tombaient sous la main et aprés je culpabilisé et j'allais me faire vomir
depuis quelques mois j'ai rompu avec mon ami(aprés 10 ans)et depuis je suis libre de ce probleme.
par contre ,aprés 5 années de boulimies,je n'ai plus eu mes regles pendant 1 ans et demi et j'ai la thiroide "mentale" et des problemes de dents
donc cherche la source de ton probleme et tout rentrera dans l'ordre,mais si tu continues 'cela risque d'engendrer de graves problemes!
car lorsque tu te fais vomir,non seulement tu desingurgite ton alimentation mais en plus tu t'épuise et tu perds des vitamines et minéraux trés importyant pour ton équilibre
bon courage à toi
Florent
Portrait de cgelitti
Je ne sais plus ou j'en suis, j'essaye de ne pas manger et quand je mange je me fais vomir, je mesure 1M80 pour 56,4 KG, je me suis toujours trouvé trop gros, depuis que je suis jeune je fais attention a mon alimentation qui deja n'est pas tres equilibrée, je souffre de carpophobie (peur des fruits et legumes) oui c'est genant a dire, enfin je mange 3 legumes, les autres ils me degoutent a me faire vomir. J'ai 17 ans, j'ai été hospitalisé 3 fois et j'ai fais 2 tentatives de suicide, je craque, j'ai des coups de pompe, mal a la gorge de me faire vomir, je me sent faible et je survis a la caféine le matin, le reste de la journée je ne peux pas en consommé sinon je ne sais plus dormir, je suis sous somniferes depuis 3 ans, mais vie est un desastre, je ne sais plus quoi faire, je pense que j'ai envie de me laissé mourir de faim, tout est trouble, j'ai besoin d'aide silvouplait...

Pages

Sujet vérouillé