fleur196
Portrait de cgelitti

Voilà.. Ça fait mtnt près de 6 mois que je me fais vomir. Ça a commencer sur un coup de tête, je me sentais lourde après avoir bcp trop manger. Après je me suis dit: "pourquoi pas continuer, un tout petit peu" .. Et puis ça a empirer. Ne pas me faire vomir après un repas me tuais.. Je me sentait trop lourde! Mais au début ça n'était pas fort, j'ai réussi a arrêter le temps des vacances avec une copine mais aussitot revenue ça a recommencer.. Dès que je ne le fais pas ça me tue! Alors je continue, je me disais tout le temps que ça ne fera rien juste un petit peu.. Ensuite j'ai perdu bcp grâce à ça.. c'était mon remède. Et même si mes amies ne me trouve pas grosse du tout, je suis hyper mal dans ma peau. Alors voilà je continue encore et encore mais j'ai peur. mes parents ne se doutent de rien.. même si c'est psychologique, me faire vomir m'aide.

Alors voilà.. Je ne compte pas arrêter du moin si je ne trouve pas plus efficace..

j'en parle ici parce que je ne peux pas en parlé a mes amis, ils ne comprennent pas pcq ils ne me trouvent pas grosses et me disent juste "arrête" mais ça ne m'aide pas! En discuter avec qqun que je ne connais pas et qui ne me connais pas m'aiderait déjà, qqun qui tout comme moi vit ça..

ssyleam
Portrait de cgelitti

Bonjour les filles!

C'est bien que vous reconnaissiez que vomir n'est pas normal, et que vous pouvez avoir un problème,

Elel, je sais ce que tu ressens apres te faire vomir, tu te sens légére et forte, comme si tu avais vaincu toutes la bonne nourriture que tu venais d'avaler (généralement sucré), tu te crois plus forte que tous, car toi tu aura mangé plein de bonnes choses mais tu ne grossiras pas...

Cependant, tu sembles oublier que tu détraques ton corps..."Ca va" ca ne fait que 6 mois.. Je suis dans ton cas depuis 7 ans, et je peux te dire que si tu trouve pas d'autre solutions (comme par exemple te resonner lorsque tu manges, c'est a dire manger de tout modérément, ce qui ne devrait pas te donner l'envi d'aller vomir) tu vas à l"encontre de beaucoup de probleme... Ca va devenir une obséssion, tu vas te sentir prisonniere de la nourriture et surtout de tes vomissements... Sache qu'en pratiquant cela, tu vas avoir mauvais haleine (toujours le foi chargé), tes dents vont s'abimer et se déchausser, tu auras des crampes musculaires et d'estomac, tu perdra petit à petit tes cheveux, tu seras fatigué et irritable, sans oublié que tu n'aura pas un teint de peau très frais... Ah, puis plus tard tu peux aussi avoir un cancer de l'oesophage...

Tout ca pour 1 ou 2 kg en moins grace au vomissement... Crois tu vraiment que ca vaut le cout?

un peu de sport et une alimentation saine sera tellement plus simple... ;)

Accrochez vous les filles, ne vous laissez pas embarquer dans cette merde... Si vous vous pouvez vous en sortir maintenant , fuiez avant qu'il ne soit trop tard. Croyez moi je le vie, et j'en suis très malheureuse

minaya
Portrait de cgelitti

Alors je comprends tout a fait ce que tu ressends car je me fais vomir depuis 2 mois, j'ai comencer comme toi sur un coup de tete. Maintenant j'y pense tout le temps a chaque fois que je mange. j'ai longuement hésité avant d'en parler avec mes amis qui m'on dit qu'il faut que j'arrete et comprennent  que cela se fait pas comme sa. Je leur remercie pour sa car je comprends c'est vraiment dure,je me sens pas a ma place et mal. Je vais donc voir un psychologue scolaire pour la premiere fois mardi et je stresses un peu ! je pense que en parler fais du bien car je veux sortir de la et je suis consciente que j'ai un probleme.Et donc j'aimerais bien en parler avec toi pour t'aider aussi a surmonter sa car tout seul c'est vraiment difficile !

fleur196
Portrait de cgelitti

Moi, je me fesais vomir pendant quoi 6 mois. au début c'étais un fois par semaine, et ça fini que je le fesais tous les jours. Aujourd'hui sa fais 2 mois que jai arreter et jai beaucoup envie de recommencer.

Les conséquence : jai perdu je croit 15 cm de mes cheveux. Mes règles sont devenu irréguliere. J'ai souvent ma a l'estomac! Et à chaque fois que je boit de l'alcool je vomis ( je ne sais pas si ca rapport )

 

Donc , si il y a un spécialiste qui a vue mon message, je voudrais qu'il me dise si ça la rapport a ce que je fesais avant ( faire vomir ) que maintenan à chqu fois queje bois de l'alcool je vomis meme si jen boit juste une ??

littlesoso
Portrait de cgelitti

slt je ss aussi malheureuse de cette maladie il y tant de chose c comme une spirale, une lutte de tous les jours ke tu n'arrives pas a gerer et a controler tous sa pr être mince comme les autres. moi sa fait depuis 10ans

 

littlesoso
Portrait de cgelitti

slt je m'appelle sophie et moi sa fait 10ans ke je vis sa si sa peut t'aider on peut en parler

Sujet vérouillé