fleur196
Portrait de cgelitti

Voilà.. Ça fait mtnt près de 6 mois que je me fais vomir. Ça a commencer sur un coup de tête, je me sentais lourde après avoir bcp trop manger. Après je me suis dit: "pourquoi pas continuer, un tout petit peu" .. Et puis ça a empirer. Ne pas me faire vomir après un repas me tuais.. Je me sentait trop lourde! Mais au début ça n'était pas fort, j'ai réussi a arrêter le temps des vacances avec une copine mais aussitot revenue ça a recommencer.. Dès que je ne le fais pas ça me tue! Alors je continue, je me disais tout le temps que ça ne fera rien juste un petit peu.. Ensuite j'ai perdu bcp grâce à ça.. c'était mon remède. Et même si mes amies ne me trouve pas grosse du tout, je suis hyper mal dans ma peau. Alors voilà je continue encore et encore mais j'ai peur. mes parents ne se doutent de rien.. même si c'est psychologique, me faire vomir m'aide.

Alors voilà.. Je ne compte pas arrêter du moin si je ne trouve pas plus efficace..

j'en parle ici parce que je ne peux pas en parlé a mes amis, ils ne comprennent pas pcq ils ne me trouvent pas grosses et me disent juste "arrête" mais ça ne m'aide pas! En discuter avec qqun que je ne connais pas et qui ne me connais pas m'aiderait déjà, qqun qui tout comme moi vit ça..

PUB
PUB