cgelitti
Portrait de cgelitti
Il y a plusieurs années,j'avais une amie,comme on dit "c'etait ma meilleure amie",son père m'avait enmené sur le parvis de l'église ,le jour de mon mariage...mon père etant décédé.

Elle et sa famille etaient proche de nous,on se voyait tous les we, elle devait devenir la marraine de notre premier enfant et on devait partir en vacances ensemble...ce fameux début juillet...

une semaine avant de partir ce fut le cahot total,sans nouvelles d'elle,j'ai appelé ses parents et ils m'ont jeté au visage cette phrase que nous n'oublierons jamais..."après ce que tu as fait à notre fille"...

Rien ,je n'ai jamais rien fait à ma meilleure amie,ils n'ont pas voulu en démordre ni me dire ce que j'etais censée lui avoir fait,ils répetaient sans arret "après ce que tu as fait à notre fille"..

nous sommes allés les voir esperant une explication,mais ils n'ont pas voulu nous recevoir...

ma meilleure amie ne voulait plus me voir et je ne savais pas pourquoi...

c'était une situation horrible...

mes courriers restés sans reponse...êt voilà,mon mari et moi n'avons jamais réussi à savoir ce qui c'etait passé ...

Ca fait plus de 15ans et je ne sais toujours pas la raison pour laquelle j'ai ete jetée de la sorte par celle que je pensais etre ma meilleure amie...

Sauf que maintenant je suis incapable de me lier d'amitié avec qui que ce soit...

je ne sais plus accorder ma confiance de peur qu'une telle histoire recommence,et je me méfie de tout le monde aussi.

J'aurais meme tendance à mettre rapidement un terme à des copinages ou des connaissances... de peur sans doute qu'après ca se passe de la meme facon.

C'est un très mauvais souvenir...

et ca a kc quelque chose en moi...

je ne sais pas comment je dois faire pour accorder ma confiance aux gens,cette fille je la connaissais depuis que nous etions ado et pourtant meme la connaissant parfaitement,je me suis ramassée la porte...

nous etions aussi proche que si nous avions ete soeurs et pourtant...