NOELLE
Portrait de cgelitti
Je m'apelle Vanessa et j'ai eu 13 ans le 24 Juin. Je mesure 5 pied 4 et je pèse 120. Il y a un mois, je pèsait 110. Et depuis quelques temps, je crois que j'ai été atteinte d'Anorexie/Boulimie. Sa vient tout juste de commençer et j'ai horriblement hônte de moi. Pourtant, sa ne me surprend pas, car depuis 1 ans, je suis énormément complexer de mes hanches. À cause de sa, je porte du 26/27 en pantalon quand l'une de mes meilleurs amie porte du 24, et est filiforme comme une top-modèle. Elle 'a' l'allure d'une top-modèle. Je l'envie. C'est pourquoi certaines fois je m'en vais dans les toilettes et me fait vomir avec une cuilère. J'ai même commençer depuis 2 jours à essayer de moins manger, boire beaucoup d'eau, faire 'trop' d'exercice et je me sens horriblement dégueulasse. J'ai passé de 110 à 120 en 2 semaine, parce-que je mangais trop, bouffait mes émotions à cause de toute sortes de problème. Je peut pas me sentir plus loin du grouffre; perdu mon petit ami, n'a presque plus d'amis, se trouve énorme ... Sa me fait du bien d'en parler. Vraiment. J'aimerais juste savoir si ce que je fais n'est qu'une issus pour perdre du poid. Foutre mes doigts dans ma gorge me plait pas.

S'il vous plait, aider moi.

-Vanessa XxX

Katherine
Portrait de cgelitti
Salut Vanessa, wow..ton appel a l'aide me donne des frissons. Tu sais tu es loin d'etre grosse , tres loin! Tu es enormement courageuse d'avoir ecrit comme cela et demander de l'aide malgre ton jeune age. Ce n'est pas de ta faute tu sais..et je sais que rien de tout sa te plait. Il faut tout simplement que tu en parle au bonnes personnes, le plus vite possible, les troubles alimentaires sont des maladies graves et dangeureuses surtout a ton age et il serait vraiment important que tu es du support. L'adolescence est une periode terriblement difficile tu sais , moi meme je n'ai que 15 ans et j'ai deja beaucoup souffert d'anorexie et de boulimie et je te dirais que ce que tu vis en ce moment est probablement extremement dur. Cest pourquoi il faut que tu te batte que tu te regarde un instant et que tu te demande vraiment si tu es "horrible"?? Tu n'as pas a avoir honte de toi car sincerement je te trouve tres brave , et pour ce qui est de ton amie..tu sais tu ne veux surtout pas l'entendre mais nous somme toutes differentes et toutes belles a NOTRE facon..n'oubli jamais cela ! Ne lache pas , jai confiance ..
NOELLE
Portrait de cgelitti
Vanessa, je connais un peu ton problème car l'une de mes filles qui a aujourd'hui 37 ans a été boulimique/anorexique dès l'âge de 16 ans. Depuis environ 1 ou 2 ans elle ne se fait plus vomir! Elle n'a jamais été grosse, loin de là, elle est très belle, mais veut tj être plus mince!!!! Elle boit du thé toute la journée et ne fais que le repas du soir!!!! ça n'est pas une solution mais elle fonctionne comme ça!!! Elle essaie de manger essentiellement des légumes, mais quand elle vient à la maison, elle me "dévalise" quoique, comme je le disais, ça va mieux. De toute façon c'est un problème psychologique (ce qui ne veut pas dire être folle, loin de là, car elle est hyper intelligente) mais il y a tj une raison à ces comportements. Avec un BTS elle ne trouve pas de travail, vit avec 410?/mois, et n'a pas de chance avec "ses copains", en fait elle manque de stabilité, je crois que ça finirait par tout arranger. Alors courage Vanessa, c'est tout ce que je peux dire, car tu sais pour une mère c'est très dur de voir sa fille souffrir ainsi!
lili
Portrait de cgelitti
BONSOIR VANESSA,

tu devrais arreter ca tout de suite ca n'est pas LA SOLUTION,pk n éssaies tu pas de consulter un psychologue.ma grande soeur est forte mais elle est tréd belle, les garçons à sonpassage la regarde, pas parce que elle est forte mais parce que elle est jolie, et trouve d'autres moyens pour cse mettre à son avantage.Tu es encore jeune, alors reprends toi.tu sais les filles filiformes ne plaisent pas toujours.je suis là si tu as besoin de parler.

COURAGE CORDIALEMENT
Sujet vérouillé