cécédada
Portrait de cgelitti

Voila, je m'appelle Emma, j'ai 14 ans, et j'ai toujours mangé des pates, midi, soir, tout les jours depuis plus de 10 ans, et je continue encore. Je mange des pates avec du beurre, pas beaucoup. Et une fois par jour, je mange un knakie. Enfin bref, je ne mange aucun fruit, aucun légume, aucune viande, aucun poisson, aucun fromage, sauf dans les yaourt, les seul fruit que je mange c'est les fraise mais c'est un yaourt. Je suis en sous poid. Mais pas n'importe qu'elle pates, il faut que ce soit la marque que j'aime, ainsi la meme pour les knaki, pas d'autre marques. C'est très difficile quand je doit allé manger chez des amies, je peut meme pas limite. Je mange des frites aussi, mais seulement celle du mac do, j'aime pas les autres. Enfin bon, voila j'ai essayé de gouter a la viandes, mais j'ai pas réussi, j'ai meme pas pu rentrer dans la bouche ca me répugnier. Pareil pour les légumes. Je pense que ca viens d'un blocage, quand j'étais petite je vaumisser tout ca, dans les bouillit pour bébé. Ca a du me marquer, donc je n'y arrive plus, meme si je sais que je ne vomirai pas en goutant un légume ou un fruit.. Voila, j'aimerais s'avoir se que je risque si je continue encore longtemps a manger comme ca, est ce grave? Et comment faire pour me débloquer de la nourriture?

cécédada
Portrait de cgelitti

Kikou bonjjour si certaines choses que t'aime pas et que tu veut pas en manger essaye de les faire cuire différemment ou d'en d'autres plats moi je mange que des pates et du riz sans rien d'autres et nature en plus je me sent bien mais j'ai des probleme pour manger d'autre aliment,donc si tu fais pas comme moi essaye de faire les chose autrement ^^

Sinn ce n'est pas grave les pates sont des féculents, elles t'aident a tenir la journée c'est un régime stric mais pas contraignant. Si tu rencontre des problemes, genre courbatures ou d'autres douleur( comme moi ^^) a chaque fois que tu fais du sport et que sa t'affaiblie, pense a aller voir un médecin qui te dirigeras vers un nutritioniste. Il pourras t'aider a te réalimenter correctement.

En attendant j'espère qu'avec mon charabia je t'ais aider ^^ passe une bonne journée

Sujet vérouillé