BeePB
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon fils a dévollopé une obésité et aujourd'hui il est en train de suivre un régime très efficace mais son obésité a développé une adipomastie, est-ce qu'en maigrissant cette adipomatie va s'estomper ? Car on m'a dit que ce n'était que du a l'obésité, svp répondez moi !

Merci

George
Portrait de cgelitti
D'un coté je suis navré pour vous de devoir subir ça mais d'un autre ça me fait presque plaisir de lire tous vos coms car je me sens moins seul.

Quand j'était jeune (12/13 ans), lors d'une visite chez mon médecin, mon père avait posé la question de savoir si je ne faisait pas de la gynecomastie et cet espèce de connard, en mettant un petite claque sur un de mes "seins" a répondu :" non, ce n'est que du gras tout ça" avec un air qui me donne encore aujourd'hui (j'ai 27 ans) envie de lui enfoncer la tête dans un mur.

De mon coté, je vais réfléchir à une opération
christelle
Portrait de cgelitti
mon fils commence a développer une obésité à 10ans mais ces problèmes sont antérieurs.Je pense qu'il a un comportement anormal avec la nourriture,il angloutit avec frénésie,un besoin de se remplir.C'est comme si il avait un gros manque affectif qu'il a envie de combler par la nourriture!Il a perdu son père à 7ans et subit d'autres problèmes familliaux dans sa petite enfance.Il est impossible de ne travailler avec lui que sur le plan alimentaire.J'ai besoin d'aide.Il a déjà vu des psy mais je n'ai trouvé personne de vraiment efficace.
Raphael
Portrait de cgelitti
Moi je sort de loperation enfin c a dire sa fauit maintenant 7 jours qu'on ma operer mais en voulant voir un pe a ce stade j'ai toujour l'impression de les avoir ..... je dois porter un vetement compressif pdt 3 mois jours et nuits . Pensez vous qu'au bout de ces 3 mois sa aura disparu ? Je me fais sans doute du soucis pour rien vu qu'a ce stade la peau n'est pas encore tendue mais bon ..... RDV avec le chirurgien ds 15 jouirs pour enlever les fils , je lui poserais mes questions à ce moment là .
Gia
Portrait de cgelitti
à part une lipo aspiration
aucun exercice ne fera partir cet amas graisseux
à part p etre de la natation
jean
Portrait de cgelitti
et o je fais 6 pi 1 po 135 lbs . J'avais un surplus de Poid étant jeune ( 11 ans - 12 ans - 13 ans ) Peut etre Que C'est a Cause de Ca Mais Jai besoin de solution Svp sa Devien Morbide vivre dans c'est condition la ................ }} 15 ans mtrl {{         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;         &nbs p;au Plaisir de resevoir de l'aide
aziz
Portrait de cgelitti
Les petits loups il faut passer par le chirurgien
moi j'en souffre depuis 15 années j'ai réussi à perdre 30 kg mais avec des sequels et vu que j'aime beaucoup l'eau et la natation je vais devoir passer par le billard.
Tout est question de courage et ce n'est pas les autres qui se bougeront à votre place les ptits loups
boy 25 ans
Portrait de cgelitti
j ai hérédité ca de mon père !

il etait bodybuilder et m a tjs dit que c etait un avantage car la poitrine etais deja forte , il m a conseillé de faire + de developpé incliné que de dévelloppé couché !! ca marche ! ca fait un semblanc de gros pecs !! mais pour pas que ca choque, faut forcer sur le develloppement des épaules ! mais par contre ce qui me soule c est que ça part vite et je me retrouve a nouveau avec ce pb car g tout perdu et je n ai pas forcement le temps de faire de la muscu !!

mon pere en a été flatté pdt 20 ans donc prennez ca comme un avantage !

la preuve, la plupart de ceux qui ont ce type de pb a la poitrine sont des gros baraqués. si vous voulez etre sec et musclé, c mort ! !
aut jouer le molosse !
BeePB
Portrait de cgelitti

Bonjour!
Vous avez entre 12 et 20 ans, vous êtes en surpoids et vous n'arrivez pas à maigrir, malgré de nombreuses tentatives! Si vous ne savez plus quoi faire pour y arriver, n'hésitez pas à me contacter au : 01.53.17.99.40.  Nous préparons actuellement une émission pour M6 dont le but est d'aider à faire maigrir "sainement" des jeunes en surpoid. Peut-être que ce concept pourrait vous aider, si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas, un coup de fil ne vous engage à rien, je pourrais peut-être simplement vous donner plus d'informations sur cette nouvelle émission!
Pauline

raphael67
Portrait de cgelitti
ya pa 36 solutions fo faire du sport mec ... moi ossi fo jmi mette jvai minscrire en salle de muscu moi .......
perfo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Une adipomastie ce sont des "faux seins". Il sont en general constitués de graisses accumulées suite à un surpoids dans l'adolescence.
Pour un jeune adulte, maigrir puis se retrouver avec deux air-bags au lieu de pectoraux est plutot handicapant.

Je pose la même question : est-ce qu'un regime adapté, certains exercices physiques peuvent faire fondre cette graisse ? N'y a-t-il pas d'autre solution qu'une liposuccion ?

D'après de nombreux sites, ce probleme est de plus en plus fréquent chez l'homme et peut provoquer d'importants complexes, surtout à l'adolescence.

Il est étonnant de ne trouver nulle part de réponse à ces questions (car j'ai cherché ..).

Ce qui est d'autant plus rageant, c'est que les medecins prennent la facheuse tendance de minimiser cette anomalie et de dire que ça part avec l'age (car dans la plupart des cas c'est faux).

Quelqu'un aurait-il rencontré ou résolu ce probléme ? (autrement que par une liposuccion, donc ?)
Merci d'avance pour vos réponses et temoignages .

Pages

Sujet vérouillé