fafa49
Portrait de cgelitti
voila, j ai pres de trente ans, j'ai quitter la marine nationale, a regrets maintenant il y a deux ans. on y ete dans un environement restreint, toujours "en famille".

depuis, je me suis laisser allez, j'ai trouvé un travail de livreur, tres stressant, que j'ai gardé pendant 1 an.

mon pere etant souffrant, je suis remonté à lille et tout quitté à brest. j'ai pris un congé sans solde pour un essai dans un emploi mais pas concluant, je regretté ce depart.

me voila maintenant chez mes parents, avec qui je n'ai jamais vraiment parler. je n ouvrai plus le courrier, ne repond plus au telephone.

je ne vois pus personne, plus d'ami ici. resultat, j ouvre les yeux ce jour, j ai rdv chez le medecin demain pour en parler a quelq'un meme si je regrette deja.

j'ai raté ma vie, mon proprio m'attaque en justice, mon patron me licencie (pas de nouvelles de moi depuis 2 mois)et j'en ai assez, envi que tout s'arrete, mais pas suicidaire...meme si...

je m ouvre ici sans vraiment savoir pourquoi...me sent si seul, inutile...

fafa49
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un fils qui a ton âge et qui souffre. Comme toi,il est dépressif,n'a envie de rien.Je n'arrive pas à l'aider. De plus, il est au RMiste, souffre de la solitude. Si tu veux parler, je técouterai. En tout cas, si vous avez des solutions pour sortir de l'isolement, je vous écoute.
Bon courage à toi.Je suis sûre que tu es utile à quelqu'un.
je t'embrasse
marylou
Portrait de cgelitti
guests = marylou
isa
Portrait de cgelitti
tu es c est sur dans une mauvaise passe travail famille essaye de voir et de chercher maintenant de nouvelles possibilites essaye de t ouvrir a tes parents en tous cas discute dans un premier temps avec le medecin et garde le contact avec les internautes tiens nous au courant a bientot isa
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour rasewar. Comment te sens tu aujourd'hui ? qu'a donné le rendez vous chez ton médecin ?
si je peux en discutant avec toi t'apporter quelque chose ça sera volontiers.
je pense bien à toi.bon courage.
Sujet vérouillé