JE HAIS L'ALCOOL

Je ne sais si c'est parce que j'ai "subi" l'alcoolémie de mon mari, mais je ne supporte plus la vue d'une bouteille d'alcool, et pire, si lors d'un bon repas entre amis j'essaie, pour faire comme tout le monde, de boire un peu d'apéritif et un peu de vin à table, je suis malade environ trois heures après. J'ai l'impression que je somatise dès que je vois ou bois un peu d'alcool. Un médecin pourrait il me dire si cela se produit chez d'autres personnes?

Ce témoignage a été publié par petitbouchon77, le 24-03-2011 à 18:00

Ce témoignage a été proposé suite à la publication de l'article Quel est vraiment l'effet de l'alcool sur la sexualité ?

Trouvez-vous ce témoignage intéressant ?
 
intervenez sur e-santé
Avatar de lysule
JE HAIS L'ALCOOL
Par lysule 14/04/11 - 01.24
moi non plus je supporte pas l'alcool meme une petite bière mais de ne pas boire me transporte dans mon monde réel quelle solution pour arreter?
Avatar de lysule
JE HAIS L'ALCOOL
Par lysule 14/04/11 - 01.22
moi je ne supporte pas de pas boire au bout de 4 jours car je ne supporte pas les déboires ou les bonnes nouvelles de ma vie
Prévisualisation

*Saisie obligatoire pour envoyer

Informatique et libertés
Avatar de yolo
Par yolo 20/09/14 - 05.20
 Bonjour, Je ressentais vivement le besoin de faire une discussion sur ce sujet, parce qu'on est beaucoup trop nombreuses à être désemparrées, à ne pas en parler, à avoir honte, à angoisser, à se ...

VOTRE COMMUNAUTÉ Santé sexuelle

Participez aux dernières discussions mises en ligne