Candice
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !! au secours !!!! lol !! répondez moi !! j'ai une plate forme oscillante energy semi-pro autrement dit, une très bien !! je l'ai depuis 3 semaines, j'en suis contente, sauf que je voulais me muscler un peu les cuisses que je trouvais "molles" et pleines de cellulite (pas de problème de poids) et là malheur !! je ne rentre plus dans mes jeans !!! mes cuisses sont plus grosses, j'ai pris des fesses, et des mollets !!! ma fille (18 ans) pareil !! au début je faisais 15mn tous les jours sur prog 2, puis sur les forums je voyais que ce n'était pas assez car je ne souffrais pas beaucoup etc..donc je me suis mise en manuel pendant une semaine à faire les exo tous les jours mais en restant force 16-19 (va jusquà 20) et presque une demi heure...après forcément là bien mal pendant mes exercices (45-60 secondes), mais là j'arrete !! je voudrais m'affiner et perdre des cuisses !! comment faire ?? quelqu'un peut il me conseiller ? faut il faire un prog doux et 15mn par jour et 3 fois par semaine seulement comme ils le font dans les centres de remise en forme (meme si je ne souffre pas trop..) car pas de détail et d'exo précis vendus avec la machine, please help me !!! car j'ai payé cher cette machine et je ne voudrai pas m'en séparer car à part cela elle procure vraiment un bien être pour plein d'autre choses..et en même temps j'ai pas envie de refaire toute ma garde robe !!! Merciiiiiiii à toutes pour vos réponses !! gros bizous!!
PUB
PUB