euh
Portrait de cgelitti
ca fé 12ans q ca dur chez moi 1 T S a 16 aux suivie d bcp d'autre 3 hospitalisations en psy , g due essayé plus 15 A D différents lexomil, prozac, deroxat, effexor,prothiadéne xanax seroplexe et autre anxiolytiq et neuroleptiq. j'ai crue mourir avec le dernier j' essais de m'en sortir plus d'addiction alcool 5ans drogues 3ans etc g tt arretée plus d'angoisse (ss lysaxia depuis 4 ans)g plu k attendre de trouver le traitement miracle qi apaisera mes sautes d'humeur et mettra un terme à cette sensation q ma vie est insipide en ce moment j'alterne courte période de broyage et colère. J'y ai crue au remede miracle j étais ss moclanine depuis un an ca fonctionné mé il y a un mois g commencer a sentir des vertige des picotements aux extremité alors la semaine dernière g essayais athymil plus jamais pire q le seroplex g rendue la boite a la pharmacie car une sur dose volontaire est tjs possible est avec les effet secondaire...

Après toutes ces années je la connais ma maladie j'arrive a prevoir son evolution.

mais aujourd'hui j'en suis a me demander si il y a pas erreur sur ma maladie si c'etait moi le pb a g toujours essayé de la contrer avec une medication peut être me laissera t elle en paix je perds tout autour de moi mes amis qui savent jamais mes réactions mon mari las de mes perpetuel coup de mou et refuge dans mon lit ,Et surtout mon fils qui comprend pourquoi sa maman pleure sans cesse et sans raison je faisait 70 kg après ma grossesse il y a 3 ans j'en fait 103 aujourd'hui je suis monté a plus de 120 kg.

Les kilo se perdent les amis on s'en refait mon mari a appris a vivre avec mes mon fils lui n'a rien demander

alors je garde l'espoir d'un nouveau traitement efficace...

conseil
Portrait de cgelitti
tu sais biscot ta prise de poids et ta prise de medoc sont lié tous les anti depresseur font grossir
euh
Portrait de cgelitti
je prend des anti depresseurs depuis 9 mois et j'ai perdu 13 kilos ?!!!!
Sujet vérouillé