cyrila
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous je m'appelle marine et j'ai 19ans, cela fait 5 ans que je suis avec mon copain, je l'aime et il m'aime, mais depuis au moins 3ans et demis sa va plus trop bien entre nous.

Pas au niveau sexuel, mais je gâche toujours tous!!!

C'est a dire que je m'emporte sur tous! par exemple si il a du retard ou qu'il est pas là quand j'arrive à la maison je pète un câble et sa fini qui prend ces valises est rentre chez ses parents.Je pense que je suis trop possessive, au début il le supporté mais plus maintenant et moi non plus!!

De plus il aime passer beaucoup de temps avec ces copains, même avant qu'ont soit ensemble sa toujours été comme ça et je conçoit pas qu'il préfère rester avec ces pote qu'avec moi.

Je rajoute que ont n'a pas du tout les même amis et les même hobbies mais c'est notre amour qui fait qu'on n'est toujours ensemble!!!

Si vous avez des conseilles à me suggérer ?!!!

merci d'avance

cyrila
Portrait de cgelitti
tu as besoin de murir .. avoir les nerfs à vif à 19 ans ce n'est pas nomal .
réflexion
Portrait de cgelitti
Marine, c'est quoi, ta vie ?? tes dipômes ? tu penses à quoi ? tu seras toujours comme ça ? c'est à dire ????
maya
Portrait de cgelitti
ne t'inquiete pas marine tu es jeune tu as peur de le perdre tu es une caractérielle avec le temps tu t'assoupliras par contre parle lui ne sois pa orgueilleuse vis a vis de lui quand tu sais que tu as fais une crise pour rien et bien parle lui de tes peurs du pkoi de ta crise et dis lui que tu es dsl de l'avoir disputé pour rien a force de le faire tu t'assouplieras et tu changeras et lui aceptera plus facilement tes crises de nerfs car tu es a vif
mais ca ne viens pas de n'importe ou ca viens de ton enfance et te tes craintes sur le futur allez ne te decourage pas marine tu changeras avec le temps
Sujet vérouillé