annick
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

j'ai un gros probleme, ça fait maintenant 1an que je souffre de quelque chose que meme mon medecin ne sait pas ce que c'est.

en fait j'ai les symptome de qq1 qui fait des crises d'angoisse mais je ne suis pas sur que ça soit ça, vous êtes mon espoir, je compte beaucoup sur vous.

la premiere fois que ça a commencé j'etait en train de dormir quand je me suis reveillé très effrayé j'avais l'impression que j'etait paralisé et que mon corps etait trop lourd pour moi, sur la panique je me suis forcé a me levé et j'avais l'impression que j'allais tomber, ke respirai tou fort et j'avai l'impression que mon coeur allait s'arreté, que j'avai plus de sang ds mes veines, bref au bout de quelques seconde c'etai parti mais après j'avai trop peur que ça recommence.

3 mois plus tard j'ai eu exactement la meme chose sauf que cette fois ci j'etait en train de manger et ça a duré plus longtemps,il etait 21h je suis allé au urgences, j'ai fai un electrocardiogramme et le medecin m'avai dis que j'avais rien, meme pas 1 mois après g eu encore la meme chose et cette fois ci avec d'autre symptomes: etouffement, je me noie, je respire pas correctement, que j'ai pas suffisament d'air dans mes poumons, vertige, palpitation, et le plus desagreable c quand j'arrive pas a respiré normalement, j'ai l'impression que je sui en train de mourrir, je suis aller voir un pneumologue que lui aussi trouve que tout va bien, mtn ça m'arrive tous les jours ou presque, ça me rend fou, ça m'inquette bcp, j'ai rdv avec un cardio dans 2 semaines,g fais des prise de sang y'a une semaine et le medecin avait dit que c'etai très bien aucune anomalie. je pren de temps en temps de MagnéB6 depuis 2 mois. aidez moi a savoir de quoi je souffre svp

PUB
PUB