sandidu122
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Cela fait 5 ans que j'enchaîne conjonctivites sur conjonctivites.

Avant, je n'avais jamais eu de problèmes aux yeux. Depuis, je suis allée voir une quinzaine d'ophtalmos, et c'est toujours la même réponse. "conjonctivite allergique aggravée ". Je n'en peux plus. Je suis allée voir des allergologues, j'ai fait prises de sang. J'ai tellement été voir la pharmacienne, tellement eu d'ordonnancqui pleines de médicaments inefficaces que je connapistous les antibiotiques, les gouttes, les collyres et les pommades en rayon...

Et ça ne marche jamais. C'est toujours, toujours la même chose. Chaque matin, je me réveille les yeux collés, les yeux rouges, les yeux sales, les yeux gonflés.Marais personne ne sait d'où ça vient, personne ne peut m'aider. Ai-je une maladie? Un disfonctionnement de l'oeil? Ou tout simplement une hypersensibilité des yeux, qui ne guérit jamais?

Ma dernière conjonctivite (mais en est-ce seulement une?) a duré 6 mois. Chose étrange, quand je suis partie en Inde, mes yeux sont redevenus normaux. Puis, c'est reparti de plus belle. Et aujourd'hui, ça recommence.Yeux collés chaque matin, rouges en dessous, humides, qui pleurent toute la journée. Le même calvaire. S'il vous plaît, aidez moi. Aidez moi à trouver ce que j'ai. Le moindre petit conseil, la moindre petite astuce ne serait-ce quevoir soulager mes yeux sera la bienvenue.

S'il vous plaît...

PUB
PUB