moro
Portrait de cgelitti
j'ai 22 ans ,je mesure 1m65 et je pèse 115kg.je n'en peu plus. de puis ma plus tendre enfance je grossit je grossit et je grossit .j'ai consulté une diet aucun résultat.un andocrinologue encor moins.plus personne pour m'aider . je n'ai pas de moyens financier important . si kelkun pouvait m'aider je vous en serait très reconnaissante.

par avance merci

claire

roxane
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes.
Je m appelle roxane j'ai 26 ans et je dois perdre au mois 30 kiloos et je ne sais pas par ou commencer.
je me sens pas tres bien.
j'ai attrapper des pierre dans les reins et de l'arthrose dans le dos.
pouvez vous me dire quel régimes marche.
Mireille
Portrait de cgelitti
J'ai une cousine qui a le même problème que vous. Elle a 20 ans et 120 kg. Elle a décidé d'opter pour un anneau gastrique. La perte de poids est apparemment très rapide (il faut compter quelques mois seulement) et je crois même que l'opération est remboursée par la sécurité sociale.

Sinon, il existe tous les autres régimes diététiques, le sport mais c'est souvent très long et on abandonne très vite suite à diverses frustations.

Peut-être pouvez-vous en parler avec votre médecin qui pourra éventuellement vous proposer d'autres solutions (médicaments pour maigrir, régime équilibré,...).

Petits conseils : ne faites jamais de régimes hyperprotéinés (barres, poudres), c'est de l'arnaque : cela coûte très cher et les résultats sont nuls (on reprend tous les kg avec un bonus à la clé).

Je vous souhaite beaucoup de courage.

Mireille
laetitia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=véronique]                        Bonjour Claire
Malheureusement(ou heureusement)ton cas est fréquent,de plus en plus de personnes souffrent de ce que l'on pourrait qualifier de syndrôme compulsif.
Tu te dois de réagir et ce, rapidement car le temps passe vite et que le phénomène gagne en amplitude si il n'est pas arrêté à temps.
Si je me permets de te répondre c'est que je connais le problème: je me bats contre celà depuis une vingtaine d'années et crois moi je suis en mesure de comprendre ce que tu ressents!
Je ne te donnerais pas de recette miracle...il n'y en a pas.J'ai essayé toutes sortes de régimes mais n'ai jamais tenu assez de temps pour en voir des effets.
Je suis entièrement d'accord avec la personne qui te déconseille les sachets protéinés,ils sont beaup trop contraignants très chers et le résultat en terme de perte de poids n'est pas plus probant qu'avec les autres régimes.
Sincèrement le seul régime que j'ai pu tenir quelque temps est celui de weight watchers mais il faut savoir prendre son temps,il faut pouvoir se projeter dans l'avenir et se voir quelques mois plus tard ayant réussi à tenir un régime(bien que je n'aime pas ce terme de régime qui à mon sens est trop péjoratif)et un peu moins forte.
Je pense sincèrement que nos échecs ont pour cause le fait que nous ne nous donnions pas le temps de faire les choses.
               DONNES TOI LES MOYEN CLAIRE TU EN VAUX LA PEINE
                          CORDIALEMENT
[/QUOTE]
lectrice qui te veut
Portrait de cgelitti
oui ,qui te veut du bien; bonjour roxane
le régime qui fonctionne le mieux au monde,c'est d'apprendre à manger.Tu rigoles.... eh bien il n' y a pas de quoi rigoler.9a s'apprend de se nourrire.Mange équilibré et de tout...tout....,si tu te prives là il y a stockage,frustration et tu craqueras à la 1 ere saloprie.Si tu as besoin de soutien,je te donnerai mon e-mail.
Courage,il faut aussi de la volonté et pas tous ces Régimes Commerces.
rififi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
oui, il faut passer par son médecin traitant. j'ai fait le choix de démarrer mon amaigrissement en milieu hospitalier,(en pleine dépression, en plus,) avec bilans, diététicienne, psycho si on veut, cours de cuisine, balnéo, gym, marche dans le parc, et je suis sortie avec une prescription à 2000 calories par jour..à 1800, je ne maigrissais pas et j'avais faim, on m'a aussitôt augmenté mes rations, et à 2000, ça a démarré !!

j'ai enfin compris comment ça fonctionne, et pourquoi je ne maigrissais pas, tout en ne faisant pas d'excès. (que je croyais ..)

Mais les données récentes n'ont plus rien à voir du tout avec les privations, si tu éprouves de la faim, c'est que ton régime n'est pas du tout adapté et que ton nutritionniste n'a pas évolué et est resté sur des préceptes qui datent de plusieurs années.

je crois que le mieux si tu n'y arrives pas, et si tu peux, c'est de faire comme moi, te faire hospitaliser.
je connais deux excellents établissement dans le 95.
stefi77
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis comme beaucoup d'entre vous en surpoids.
J'ai environ 25 kilo à perdre et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, car je ne suis pas gourmande je ne grignotte pas entre les repas, je boit au moins 1 litre d'eau par jour je fais de la marche et rien n'y fais; mes 3 grossesses n'ont rien arrangé.
Des amis me disent que ca peu être hormonal ou à cause du stress mais j'ai déjà été plus mince que ca.
Le régime pour moi pas évident quand on mange dans une cantine tous les midis.

Pour voir un endocrinologue il faut passer par son médecin traitant?
Avez-vous une solution à me proposer?

rififi
Portrait de cgelitti
sinon, si tu es intéressée, j'en parle sur le forum, il faut que je retrouve, je pense que c'est dans "aliments"
moro
Portrait de cgelitti
[QUOTE=roxane] Bonjour a toutes.
Je m appelle roxane j'ai 26 ans et je dois perdre au mois 30 kiloos et je ne sais pas par ou commencer.
je me sens pas tres bien.
j'ai attrapper des pierre dans les reins et de l'arthrose dans le dos.
pouvez vous me dire quel régimes marche.[/QUOTE]
ninie88
Portrait de cgelitti
coucou claire!moi c'est virginie j'ai 21 ans et je pése 66kilos! pour 1m60
c'est pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je suis prete a t'aider si tu as besoin!moi je fais le regime dissocié et javoue que ca marche super bien: 4.2 en 3 semaine et demi!si tu as besoin de kkun pour t'ecouter tu peux compter sur moi !je te donne mon mail si tu veux que l'on reste en contact ce serait avec grand plaisir!je sais ce que c'est aussi de vouloir maigrir mais c'est sur faut de la volonté et de la patiente!
bisous a très bientot j'espere!
ninie88@wanadoo.fr
PS: si tu as besoin d'en parler souvent j'ai msn si tu veux je te donnerais mon adresse!
je suis de tout coeur avec toi!
véronique
Portrait de cgelitti
                   Bonjour Claire
Malheureusement(ou heureusement)ton cas est fréquent,de plus en plus de personnes souffrent de ce que l'on pourrait qualifier de syndrôme compulsif.
Tu te dois de réagir et ce, rapidement car le temps passe vite et que le phénomène gagne en amplitude si il n'est pas arrêté à temps.
Si je me permets de te répondre c'est que je connais le problème: je me bats contre celà depuis une vingtaine d'années et crois moi je suis en mesure de comprendre ce que tu ressents!
Je ne te donnerais pas de recette miracle...il n'y en a pas.J'ai essayé toutes sortes de régimes mais n'ai jamais tenu assez de temps pour en voir des effets.
Je suis entièrement d'accord avec la personne qui te déconseille les sachets protéinés,ils sont beaup trop contraignants très chers et le résultat en terme de perte de poids n'est pas plus probant qu'avec les autres régimes.
Sincèrement le seul régime que j'ai pu tenir quelque temps est celui de weight watchers mais il faut savoir prendre son temps,il faut pouvoir se projeter dans l'avenir et se voir quelques mois plus tard ayant réussi à tenir un régime(bien que je n'aime pas ce terme de régime qui à mon sens est trop péjoratif)et un peu moins forte.
Je pense sincèrement que nos échecs ont pour cause le fait que nous ne nous donnions pas le temps de faire les choses.
             DONNES TOI LES MOYEN CLAIRE TU EN VAUX LA PEINE
                        CORDIALEMENT

Pages

Sujet vérouillé