LA BRUNE
Portrait de cgelitti
suite à mon histoire "suis-je folle ou me rend-t-il folle", bien des choses se sont passées.

J'ai contacté denis par SMS pour pouvoir récupérer 4 objets auxquels je tiens énormément. J'ai dû insister presque 1 semaine pour savoir quel jour je peux passer les récupérer mais rien. Mardi matin dernier, alors que je travaillais, il m'envoie un SMS pour me dire de venir chercher mes affaires l'après midi. Ok lui ai-je dit. Mais quelques heures plus tard, on m'appelle au travail : ma soeur ! Elle pleure, et me dit que mon père est mort ! J'étais dans tous mes états ! Il était très malade depuis bien longtemps et fallait s'y attendre, mais si vite !!! J'ai donc envoyé un texto à Denis, je lai appelé en larmes, lui disant de venir, que j'avais besoin de lui... Mais rien. J'ai pété une pile !

Je lui ai dis que les affaires c'était pas le bon moment ! Je lui ai dit de venir au moins à l'enterrement jeudi mais rien.

Vendredi j'étais tellement remonté que je n'ai plus attendu son sms pour chercher mes affaires. Je lui ai dit "je passe cette après midi chercher mes affaires, dépose les au portail". J'y suis donc allée, remonté comme pas possible, et ce salop a eu le culot de se mettre en face de moi ! Alors que cela fait 1 mois qu'il me fuyait. Il avait l'air triste. J'étais bloqué. je ne savais pas quoi dire mais je suis resté forte en face de lui, alors qu'au fond j'aurai eu tellement de choses à lui dire ! Je ne sais pas pourquoi j'ai régagit comme ça alors qu'au fond, punaise je pleurais ! Lorsqu'il ma rendue les affaires il a mis du temps à les chercher. Comme quoi elles étaient même pas prêtes ! Et en attendant c'est sa mère qui ma incendié. Elle ne trouve pas ça normal, je le prend pur un con, quand on aime on ne récupère pas des cadeaux qu'on a offert, etc... Mais de quoi elle se mêle???

Lorsque denis ma posé les affaires, j'ai bien compris !

Il ne ma pas rendue ce que je lui avait demandé mais la totale !

Des cartes d'anniversaire que je lui avais offertes, des cadeaux que sa mère m'avaient offerts, des compils que je lui avaient dédicacé, des cadeaux précieux que je lui avais fait, le reste de mes shampooings à moitié vide, etc... Enfin la totale. Moi qui ne voulais récupérer que 4 choses ! J'étais bluffée. Ca ma fait plus que mal de déballer tout cela ! Un couteau dans le coeur !

J'ai donc décidé de lui ramener le surplus et à mon tour de lui rendre la pareil, des compils qu'il m'avait lui dédicacé, des mots doux qu'il m'avait gravé sur des pierres, des bijoux auxquels je tenais énormément, notamment la bague unique de fiançaille qu'il m'avait offerte. J'y tenais plus que tout et il ne voulait jamais que je m'en sépare. Je lui ai rendue des cadeaux qu'il m'avait fait, etc... J'espère qu'à son tour il en souffrira aussi !

Le pire c qu'il ose dire que ça le fait chier que ce soit fini mais que je suis trop possessive ! Il serait déjà prêt à rencontrer d'autres files alors que moi j'ai un noeud dans la gorge !

Sa mère ma dit qu'elle ne voulait plus jamais me revoir ! Elle ne pense qu'à elle et son fils. Il lui raconte uniquement ce qui l'arrange. Et elle me pousse à bout vis-à-vis de denis ! Le mec se laisse complètement manipuler par sa mère ! Et moi je suis seule avec ma maman qui déprime suite au décès de mon père ! Je démissionne de mon travail, je suis en arrêt ! Noël approche, saison si triste pour moi, et nouvel an, l'anniversaire à denis... Je n'y arriverai pas !

Même ma famille me dit que je suis un cas désespéré, qu'à ce stade je ne m'en sortirai plus, que je finirai à l'hopitâl! Mais ma douleur est si profonde que je n'arrive presque plus à pleurer et c'est ce qui me rend folle car me connaissant je risque de réagir plus fort que ma haine. J'essaie de rester chez moi sans sortir car je sais qu'une fois dehors, seule dans ma voiture, je risque de péter une pile et d'agir plus fort que moi.

Denis il peut être comme il est, je ne supporte pas cette rupture, pas du tout. Comme le dirait Marc Lavoine : "je me sens sent si seule, tu me manques tant...". Et comme le dirait Natasha St Pier : "et si on devait mourir demain, qu'est qu'on ferait de plus qu'est qu'on ferait de bien? Moi je t'aimerai...". Ou alors Isabel Boulay : " Oh dit moi, regardes moi, je ne sais plus comment t'aimer, ni comment te parler, oh dit moi, regarde moi, il y a la vie dont on rêvait, celle qui commençait, oh parle moi, parle moi, je ne sais plus pourquoi t'aimer, ni comment continuer..."

Cette chanson d'isabel Boulay c'est mon histoire...

Aidez-moi je vous en supplie, je suis dans le noir absolu et au fond du gouffre.

J'ai perdu mon père, j'ai perdu denis, je pers mon travail, je ne peux plus continuer de vivre comme ça car un jour c'est moi qu'on aura perdu.

bisoux...

PUB
PUB