LA BRUNE
Portrait de cgelitti
suite à mon histoire "suis-je folle ou me rend-t-il folle", bien des choses se sont passées.

J'ai contacté denis par SMS pour pouvoir récupérer 4 objets auxquels je tiens énormément. J'ai dû insister presque 1 semaine pour savoir quel jour je peux passer les récupérer mais rien. Mardi matin dernier, alors que je travaillais, il m'envoie un SMS pour me dire de venir chercher mes affaires l'après midi. Ok lui ai-je dit. Mais quelques heures plus tard, on m'appelle au travail : ma soeur ! Elle pleure, et me dit que mon père est mort ! J'étais dans tous mes états ! Il était très malade depuis bien longtemps et fallait s'y attendre, mais si vite !!! J'ai donc envoyé un texto à Denis, je lai appelé en larmes, lui disant de venir, que j'avais besoin de lui... Mais rien. J'ai pété une pile !

Je lui ai dis que les affaires c'était pas le bon moment ! Je lui ai dit de venir au moins à l'enterrement jeudi mais rien.

Vendredi j'étais tellement remonté que je n'ai plus attendu son sms pour chercher mes affaires. Je lui ai dit "je passe cette après midi chercher mes affaires, dépose les au portail". J'y suis donc allée, remonté comme pas possible, et ce salop a eu le culot de se mettre en face de moi ! Alors que cela fait 1 mois qu'il me fuyait. Il avait l'air triste. J'étais bloqué. je ne savais pas quoi dire mais je suis resté forte en face de lui, alors qu'au fond j'aurai eu tellement de choses à lui dire ! Je ne sais pas pourquoi j'ai régagit comme ça alors qu'au fond, punaise je pleurais ! Lorsqu'il ma rendue les affaires il a mis du temps à les chercher. Comme quoi elles étaient même pas prêtes ! Et en attendant c'est sa mère qui ma incendié. Elle ne trouve pas ça normal, je le prend pur un con, quand on aime on ne récupère pas des cadeaux qu'on a offert, etc... Mais de quoi elle se mêle???

Lorsque denis ma posé les affaires, j'ai bien compris !

Il ne ma pas rendue ce que je lui avait demandé mais la totale !

Des cartes d'anniversaire que je lui avais offertes, des cadeaux que sa mère m'avaient offerts, des compils que je lui avaient dédicacé, des cadeaux précieux que je lui avais fait, le reste de mes shampooings à moitié vide, etc... Enfin la totale. Moi qui ne voulais récupérer que 4 choses ! J'étais bluffée. Ca ma fait plus que mal de déballer tout cela ! Un couteau dans le coeur !

J'ai donc décidé de lui ramener le surplus et à mon tour de lui rendre la pareil, des compils qu'il m'avait lui dédicacé, des mots doux qu'il m'avait gravé sur des pierres, des bijoux auxquels je tenais énormément, notamment la bague unique de fiançaille qu'il m'avait offerte. J'y tenais plus que tout et il ne voulait jamais que je m'en sépare. Je lui ai rendue des cadeaux qu'il m'avait fait, etc... J'espère qu'à son tour il en souffrira aussi !

Le pire c qu'il ose dire que ça le fait chier que ce soit fini mais que je suis trop possessive ! Il serait déjà prêt à rencontrer d'autres files alors que moi j'ai un noeud dans la gorge !

Sa mère ma dit qu'elle ne voulait plus jamais me revoir ! Elle ne pense qu'à elle et son fils. Il lui raconte uniquement ce qui l'arrange. Et elle me pousse à bout vis-à-vis de denis ! Le mec se laisse complètement manipuler par sa mère ! Et moi je suis seule avec ma maman qui déprime suite au décès de mon père ! Je démissionne de mon travail, je suis en arrêt ! Noël approche, saison si triste pour moi, et nouvel an, l'anniversaire à denis... Je n'y arriverai pas !

Même ma famille me dit que je suis un cas désespéré, qu'à ce stade je ne m'en sortirai plus, que je finirai à l'hopitâl! Mais ma douleur est si profonde que je n'arrive presque plus à pleurer et c'est ce qui me rend folle car me connaissant je risque de réagir plus fort que ma haine. J'essaie de rester chez moi sans sortir car je sais qu'une fois dehors, seule dans ma voiture, je risque de péter une pile et d'agir plus fort que moi.

Denis il peut être comme il est, je ne supporte pas cette rupture, pas du tout. Comme le dirait Marc Lavoine : "je me sens sent si seule, tu me manques tant...". Et comme le dirait Natasha St Pier : "et si on devait mourir demain, qu'est qu'on ferait de plus qu'est qu'on ferait de bien? Moi je t'aimerai...". Ou alors Isabel Boulay : " Oh dit moi, regardes moi, je ne sais plus comment t'aimer, ni comment te parler, oh dit moi, regarde moi, il y a la vie dont on rêvait, celle qui commençait, oh parle moi, parle moi, je ne sais plus pourquoi t'aimer, ni comment continuer..."

Cette chanson d'isabel Boulay c'est mon histoire...

Aidez-moi je vous en supplie, je suis dans le noir absolu et au fond du gouffre.

J'ai perdu mon père, j'ai perdu denis, je pers mon travail, je ne peux plus continuer de vivre comme ça car un jour c'est moi qu'on aura perdu.

bisoux...

pfffff
Portrait de cgelitti
Virginie, je crois que dans un premier temps, si tu pouvais arrêter de penser et faire trop chauffer ton cerveau, ça serait bien et t'apporterait un répit. il faut pense à toi toute seule à ce que tu veux devenir, à ta liberté..
je sais que tu soufrres énormément, et que celà vient aussi du fait qu'il n'arrive pas à te dire oui ou non, je te veux, je te veux pas.. c'est pervers, ça.
Jamais l ne sera un bon mari, un bon père..imagine avec un bébé .??? j'en veux, j'en veux pas ...il doit grandir avant..
pour t'en sortir, je crois que tu dois lui dire que vous, c'st fini, ne te laisse pas larguer, il faut que ce soit toi qui tranches.
i comprendra le jour où il tombera sur une femme qui le manipulera comme il manipule..mais ne bouffe pas ta santé avec ce genre de personnage, dans 20 ans, tu serais au mêe point..
Bisou
waou
Portrait de cgelitti
ben dis donc la brune c'est fort !
eh beh
Portrait de cgelitti
ce qu'il te montre te suffit pas à comprendre ce qu'il est ???Alors pourquoi fantasmer sur un vie avec lui qui ne ressemble en rien a ce que le personnage laisse entrevoir...Faut arrêter Virginie, si il est comme çà c'est qu'il a trouvé auprès de toi de quoi satisfaire ses penchants sadiques...Faut croire que çà te plait : une maso ne peut se complaire qu'avec un sado
kiki
Portrait de cgelitti
salut vini
ca va un peut mieu?
je te comprend tres bien car il y a quelque temps mon homme ma quittè car je l etoufè moi osi jè apelè des nana un peut louche sur sont tel moi osi je suis super jalouse je suis italiène.
pendant un mois je lè vue faire la fète avec ses potes je lè vue sortir avec une autre fille la terre ne tournè plus je voulè tou kittè taf aparte ma vie surtou que je n ai pas de famille ni mère ni père je me disait a quoi bon vivre je me suis batu contre mes demont...
pendant c un mois de vacanse pour lui et de calvaire sur moi j ai tenue tout les jours je lui envoyè des sms pour l insultè jamai de chose gentil je lui ai fait la misère car j etai la seul a soufrire a mon gout je le dètèstè.
mais il a fini par revenir par me regrètè car moi on peut pas m oubliè je lui avait dit il ma rapelè tou gentiment pendant plusieur temps je n ai pas craquè imediatement je les laissè galèrè il n osè pas me le demandè et un jour il a fait alors la ma cocotte je me suis lachè je lui ai dit a quoi bon tu n aime pas ce que je suis je ne te convenais pas y a un mois pourkoi ca devrai changè?
jè mis toute mes condition et j ai dit oui ojourd hui tous va bien mais pas sur que dans peut de temps ca se degrade la vie tu c...
je te trouve trop douce avec lui rentre lui dedans si ca peut te faire du bien ta peur de quoi ta plus rien a perdre aparament dit lui a quoi tu pense je te lès deja dit vini il sait qu il na qua claquè des doigt pour te recupèrè rend lui la monet de ca pièce mais de la mème facon que lui ca le touchera moin dans tou les cas car nous les femme en amour un rien nous fait soufrire.
nan sort va la ou il ai ne lui parle pas tourne lui le dos rencontre du monde sort qu avec des potte tu te sape et surtout si tu le croise ne le calcul pas tu lui donerè de l importance pour rien tu vo mieu que ca...
tu le veut?
si tu le veut retourne la situation a ton avantage il faut qu il culpabilise envois le chiè dit lui qu il y en a dotre que lui que tu t en tape sinon c toi la boufone dans l histoire il faut qu il comprène ca qu il a perdu en te laissent a lors ta plutot intèrè a m ecoutè c la meilleur solution.
je ne veut pas etre mechante vraiment mais il faut qua tu sorte de ta letargie merde et y a que toi qui peut le faire quand on veut on peut DACCORD?????????????
kiki
Portrait de cgelitti
tapas besoin qu il soit la mais qu il aprène que sort bocoup du cotè de chè lui il finira par montrè ca tète et sur strazbourg ya bien des endroit ou certain de ses amies bouge??
pff
Portrait de cgelitti
tu ferais mieux de laisser tomber, il est incurable.. il n'est même pas normal, il n'a pas de vie en dehors de chez lui.. sauf sa maman...
KELLER VIRGINIE
Portrait de cgelitti
je vis strabourg vile et lui la campagne près de saverne. il ne sort presque pas. je suis allé deux fois che zlui un samedi soir très tard et il té che lui.
Sabrina
Portrait de cgelitti
Vinie, ma puce,

Tu as bien vu quand je lui ai tel à denis, il a bien dit que ça ne lui a rien fait de te revoir quand tu es venu chercher tes affaires. Alors que toi tu le trouvais triste. C'est vrai tu la vu, tu le connais, mais je pense qu'il a voulu te blesser davantages. Il attendait que tu craques, je ne sais pas. Et tu vois à quel vitesse il serait prêt à me rencontrer? Il y a cru! En plus il ne parle que de toi. Il dit que ça le fait chier de te quitter. Il compare tout à toi. Je pense qu'au fond il t'aime encore plus que tu ne l'imagine mais il est mal entourée. Sa mère est une peste. Je suis là ma puce pour t'aider. Appelle moi dès que ça ne vas pas.
LA BRUNE
Portrait de cgelitti
C'EST DELIRANT...

ABSOLUMENT DU MEME AVIS QUE KIKI...C'EST PAREIL POUR MOI,ON NE M'OUBLI PAS AUSSI FACILEMENT...C'EST CA LE POUVOIR ENVOUTANT DES BRUNE...LOL

NON PLUS SERIEUSEMENT, IL YA UN PROVERBE QUE J'AIME BEAUCOUP ET QUE TU DEVRAIS METTRE EN PRATIQUE...

"SUIS MOI, JE TE FUIT et FUIS MOI, JE TE SUIS"...

appliques le et tiens moi au courant du resultat...

bisou les filles
KELLER VIRGINIE
Portrait de cgelitti
J'ai pensé laissé passer la semaine sans lui donner de mes nouvelles. De toute manière je lui ai dit que s'il voualit m'aider à passer le cap, qu'il change de numéro de téléphone car il sait que c plus fort que moi de lui envoyer des textos, même si je sais kil ne me répond pas. Le fait qu'il change de numéro ben pour moi ce sera pfff, ouai, j'aurai compris.
Mais comme dit d'ici quelques semaines je compte l'attendre sur son lieu de travail. Il commence à minuit. Là j'essaierai de lui parler ou alors de le regarder sans rien dire. Un regard suffit. Soir il m'ouvrira ses bras ou alors il m'enverra sur les roses.
Mais j'ai peur de le faire, peur de souffrir plus. Mais je sais aussi que tant que je ne l'aurai pas fait, je m'en voudrai toute la vie.

Pages

Sujet vérouillé