Kanelle
Portrait de cgelitti
bnjour a tous mon mari suite a un manque d'alcool se retrouve depuis 4 jours en milieu hospitalier.3 jours que je le voit attaché a son lit, deblatterant n'importe quoi, je ne supporte plus cette situation,cela m'est invivable

j'aimerais savoir combien de temps va durer cette demence? et une fois ses symptomes partis quels seront ses reactions ? svp aidez moi je suis une maman de 3 enfants et je dois tenir le coup pour eux .

merci j'attends vos reactions avec impatience

val
Portrait de cgelitti
bonjour dharma,
j'ai bien prit note de ton adresse,merci je n'hesiterai pas a t'envoyer quelques mails ,pour te saluer,pour me presenter, ou pour te dire comment evolue notre vie a present.je ne connais pas ton histoire mais j'espere que tu vas mieux a present
a tres bientot j'espere!!
val!
Portrait de cgelitti
bonjour dharma
il est vrai que je reste tres vigilante, avec tous les soucis que nous avons eu mon mari et moi a cause de cet accident (voiture hs,pas encore été indemnisé par la secu depuis 2 mois) je pense que ca le fait reflechir enormement ,il a pris conscience que sans alccol rien ne se serait passé.je pense que cet accident l'a fait reflechir et espere que cela lui servira de lecon. je lui ait dit que j'avais confiance en lui, meme si on fond de moi meme j'ai toujours peur d'une rechute. la vie est si belle pour nous et nos enfants a present. je croise les doigts pour que cela continue et te souhaite a toi aussi pleins de bonnes choses .
a trés bientot
abruco59
Portrait de cgelitti
pour ceux ou celle qui veux discuter avec moi
je laisse mon adress
abruco59@msn.com
a plus
nathalie
Portrait de cgelitti
desole l'envoie c'est fait sans que je n'ai eu le temps de terminer.....
donc,
il va se rendre a l'entretien pour une eventuelle cure mais ne pense pas en avoir besoin.
pensez vous q'il en ait besoin ou pas?
merci a tous
Céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=val!!] merci KATE pour votre réponse a l'heure d'aujourd'hui mon mari a enfin passé sa premiere nuit de sommeil,je croise les doigts pour qu'il reprenne ses esprits le plus tot possible meme si j'avoue avoir de l'aprehension lorsqu'il se rendra compte qu'il est resté au minimum 6 jours dans cet état (sur sa planéte disent les docs).
un grand merci a vous!!!!![/QUOTE]

Pourquoi avez-vous de l'appréhension quant à sa réaction lorsqu'il va réaliser qu'il est là depuis 6 jours ?????
Il me semble qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui ??
C'est lui l'alcoolique, c'est lui qui s'est mis dans cet état.

Pensez avant tout à vous ! à vous et aussi à vos enfants qui doivent supporter cet alcoolique.
Protégez-vous.
val
Portrait de cgelitti
bonjour dharma,
merci de me proposer ton adresse e-mail je la prend bien volontiers car il est vrai que de parler de nos problémes fait un bien fou. tu parles d'amour ,oui j'ai un mari mais la vie n'a pas toujours été rose pour nous son alcoolisme,a failli nous couter notre mariage qui dure depuis 14 ans maintenant.j'espere que tous cela est derriere nous maintenant car je continue a avoir peur mais secretement
a bientot
val
Portrait de cgelitti
bonjour abruco59
oui,je soutiens mon mari, mais j'ai bien failli craquer plus d'une fois.je pense que le fait de ne pas avoir eu une enfance facile m'aide beaucoup (divorce de mes parents extremement difficile)plusieurs fois je me suis dit qu'il était hors de question que mon mariage ce solde par un divorce,mais j'avoue que si je n'avait pas eu mes enfants jamais je ne l'aurait soutenu comme je l'ai fait. l'alcoolisme est aussi dur pour l'alcoolique que pour son conjoint.a l'heure d'aujourd'hui je ne regrette rien, car mon mari est depuis le 7 janvier abstinent,mais j'avoue que si il vendrai a replonger serais-je encore la pour le soutenir? dans tous les cas je te souhaite bonne chance et ne baisse pas les bras,laisse aussi du temps a ta femme car je t'assure qu'elle en souffre!
a tres bientot
dharma
Portrait de cgelitti
bonjour abruco,
je ne sais pasàqui tu t adresse mais je n ai pas la chance d avoir un mari qui me soutienne ni d en avoir du tout. je suis seule a tout assumer et plus encore.
bon courage car il en faut et ne baisse pas les bras!!!
dharma
Portrait de cgelitti
bonjour val,
je n ai pas beaucoup de temps je pars travailler, je te recontacte plus tard bonne journée mon adresse
mon adresse email : dharma.14@hotmail.fr
a très bientot!!!
dharma
Portrait de cgelitti
bonsoirval,
je sais ce n est pas facile mais il faut laisser du tempau temps et tu verras leschoses s espacent mais pour lui de toutes façons ilne faut jamais oublier: son passé alcoolique, c est toujours quand ond on croie que tout est fini que l alcool ressurgit et ça fait très mal après, tu peux mecroire!!!
moi aussi je croise les doigts pour et encore pleinsdebonnes choses.a très bientot

Pages

Sujet vérouillé