LA BRUNE
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, voila je vous explique je vis avec mon conjoint depuis 3 ans et demi nous avons 2 enfants ensemble et jai une fille d'une premiere union. au début tout était parfait c meme moi qui l'ai dragué. seulement maintenant jai des doute il a changé. un jour il dit quil maime le lendemain ya plus rien. il fait tout tout seul. quand il sort il prend quasiment jamais un des enfants. et moi on en parle meme pas. il vit sa vie tranquille quoi. le pire c quil a voulu faire une formation professionnelle mais il part a 250km pour un an et il compte rentrer le week end. mais moi jai rien a dire. je galère chez moi avec les petits 7ans 2 ans et 1an. jen ai marre. pe t'il redevenir lhomme que jai rencontré.
lili2
Portrait de cgelitti
ouai bin defois ca leur fait pas de mal de ce prendre une clake.
tu devrai le metre face a c responsabilitè et lui dire que dans ce cas il va faloir qui gère lui osi les enfant en plus de tout c ocuption ne craque pas au contraire montre lui que tu ten tape.
kilouze
Portrait de cgelitti
oui je vais faire ca. te toute facon maintenant je ne vai le voir que le week end du fait que sa formation a commencer. en esperant que le week end il rest eavec nous
ronchon
Portrait de cgelitti
[QUOTE=du] slt kikouze ton compagnon a l'air de faire sa vie tranquil sans s'ocupe de toi et tes enfants tu devrais en faire autant vivre ta vie sortir sans mettre tes enfants de cote il faut pas oublier qu'avant d'etre mére tu es une femme
bon courage et tu as qu'elle age
[/QUOTE]

"vivre sa vie" ? allons, un peu de logique : pas de boulot, 3 enfants dont 2 en bas age.. comment "sortir et vivre sa vie", "sans écarter les enfants"?? c'est sur que s'il y avait une recette..
lachouette
Portrait de cgelitti
bonjour kikouze
en lisant tes réponses c clair ke ton mari a une double vie!!
tu devré le suivre un soir ou il sort tt seul!
reprend un travail pour ne pas te renfermer sur toi!!
et fais du sport pour reprendre de la masse et te défouler!
bises.
bon courage
LA BRUNE
Portrait de cgelitti
ENTIEREMENT D(ACCORD AVEC LES FILLES...

FAIS DU SPORT PAR EXEMPLE DE LA BOXE POUR TE DEFOULER, EN PLUS PAS CHER PUISQUE TU AS DEJA UN PUNCHING BALL...LUI...MDR

COURAGE ET RESAISI TOI...CE N'EST PAS A TOI DE T'OCCUPER DES PETITS, IL A SA PART DE RESPONSABILITE A ASSUMER
ronchon
Portrait de cgelitti
ok, je pensais pas à ça..tu peux faire aussi une activité pour toi, tu laisses les enfants au mari et tu vas à la piscine ou tu vas prendre un cours, tu te mets dans une chorale..
du
Portrait de cgelitti
tu peut te promene sans forcement depense beaucoup d'argent
alle chez des copine
kikouze
Portrait de cgelitti
bonjour lili2
non je ne travail j'ai pris un congé parental depuis deux ans. je voulais retravailler mais il na pas voulu.du donc je mennuie à mourrir je suis toujours chez moi c'est vrai je moccupe des enfants mais c'est pas pareil. javais commencer a travailler a 18 ans et jai toujours aimé ca. la jai 28 ans et je me sen une moins que rien jai perdu du poids (1.63m pour 40kg) je me trouve moche voila tout va mal. heureusement que mes enfants sont genial
kikouze
Portrait de cgelitti
salut "DU" j'ai 28 ans et je pense que tu as raison que je dois en profiter le seul truc si que si je fais la meme chose que lui sa ne lui plait pas a monsieur.
lili2
Portrait de cgelitti
salut kikouze
tu lui as laisè surment trop de libertè trop de pouvoir de decision donc mintenent il considère que tu nas plus rien a dire et c bien triste travail tu?
je sais que ca n est pas facile mais si tu veut le retrouvè chose qui n ai pas gagnè il faut que tu soit comme au debut de votre relation tu la draguè surment surpri...
l amour ca s entretien mais dans les deux sens si c toi qui donne tou je ne suit pas sur que ca marche.
tu sort osi de ton cotè?
il faut le mettre face a ces responsabilitè les enfants vous les avez fait a deux quand mème monsieur veut ce barrè un an sans revenir les wk si tu accepte il a tou gagnè et toi tou perdu.

Pages

Sujet vérouillé