virginie
Portrait de cgelitti
coucou,j'ai 12ans,je mesure 1m65 et je fais 70 kg.Ca gache complétement ma vie.Je suis impére malereuse,j'ai essayée 2 fois de me susider pour en finir.Je viens ici pour qu'on m'aide sérieusement,pas pour qu'on me dise:t folle ou autre.J'ai besoin d'un aide sérieuse,aidé-moi,je vous en suplie!!!!!!!!!!!
muguette
Portrait de cgelitti
Marie, tu dois voir EN URGENCE un médecin, et si possible un psychiatre. Tu n'es bien sur pas folle ! mais vouloir mourir à ton âge, c'est pas du tout normal et tes parents devraient s'inquiéter. Tu t'occuperas de ton poids plus tard. Des gens comme nous ne peuvent pas t'aider, seuls des professionnels pourront quelque chose pour toi.
muguette
Portrait de cgelitti
Oui, tu peux faire ça marie, mais attention, ne soit pas trop exigeante avec toi-même car ton moral risque de ne pas suivre....
Et si tu commençais tout bêtement en arrêtant tous les grignottages ??? Rien que ça peut te permettre de perdre un peu
Casiope
Portrait de cgelitti
Marie,j'espère que tu déconnes,tu as 12 ans,donc tu es en pleine croissance,ne t'inquiète pas,tu as tout le temps pour maigrir,n'abime pas ta santé avec des régimes.
marie
Portrait de cgelitti
pour muguette:
aujourd'hui je ne veux plus mourrire,j'ai surmontais cette periode, je sais à present que je peu perdre du poids mais seuleument je ne sais plus comment fair car quand j'essai le résultat n'ai pas souvent là alors je remange.Mais je te rassure,je ne veux plus mourrire car je me suis fait un raison de vouloir mincire.
marie
Portrait de cgelitti
ok,merci de ton conseil,mais je me demende si ce srais bien de ne plus grossir tout en essaient de perdre un peu????

ps:désoler pour les fautes d'orthographe mais je ne suis pas très forte en la matière.
muguette
Portrait de cgelitti
ouf, tu me rassures, Marie !
c'est difficile de maigrir toute seule, et si tu n'as pas encore terminé ta croissance, tu peux juste essayer de ne pas prendre de poids tout en grandissant, et au final tu vas t'affiner
virginie
Portrait de cgelitti
les autres ont raison c'est à cause de tous ces régimes que je suis obèse surtout il ne faut pas commencer il faut juste manger équilibré et de tout, et si tu as envie de chocolat t'en prive pas c'est bon pour le moral,
mais attend tu n'es pas grosse moi je mesure comme toi mais moi je pèse 112kg moi je suis grosse mais toi c'est rien tu vas t'affiner en grandissent allé courage, pense à t'amuser avec tes copains et copines.
Sujet vérouillé