prudence
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je regarde les forums depuis pas très longtemps, ca me plait bien parceque je trouve beaucoup de messages de réconfort.

J'ai vraiment pas mal de poids à perdre (14kilos!!!). Je commence depuis hier Lovamine; ca a vraiment bien marché sur ma soeur (c'est son endocrinologue qui luia conseillé, elle a perdu 8kilos en rééquilibrant son alimentation grâce à Lovamine); J'ai acheté la boite samedi en pharmacie.

Je cherche un peu d'encouragement parceque j'en ai marre de mes kilos en trop!!!

isis
Portrait de cgelitti
j'ai acheté Lovamine à ma pharmacie ce matin. Combien de temps te dure la bôite mely parceque ma pharmacie m'a dit 15 jours.
Je pars à l'étranger pendant 2 semaines et je veux etre sur de pas en manquer. Merci
zoee
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai une petite question, est ce qu'on fait un régime particulier avec Lovamine??

Le produit m'intéresse beacoup mais j'en peux plus des régimes!!!
merci de vos réponses
prudence
Portrait de cgelitti
ne jamais acheter de produtis sur internet .. d'où proviennent ils ? contrefaçon ?
olivia
Portrait de cgelitti
moi j'en ai parlé à mon médecin; ca n'a aucun effet secondaire.
il m'a dit que c'était un bon produit pour moi parceque je grignote beaucoup et je me ressers à chaque fois à table.

ca fait 1 semaine que je le prends et je mange moins sans vraiment faire d'effort mais je ne me suis pas encore pesé!!! je sens quand meme que j'ai perdu du poids

ciaociao

Mely
Portrait de cgelitti
Dsl gwenola, j'avais pas d'ordinateur pendant 3 jours!!

Alors 1er bilan après 11 jours de Lovamine: j'ai perdu pratiquement 2kilos.

Je suis assez contente. Je surveille mon alimetation mais je fais pas vraiement de régime.
Je grignote beaucoup moins et je n'ai plus envie de me reservir le soir( et ca c'est géniale pour moi)

Donc je continue!!!!
lie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je souhaite moi aussie perdre des kg 10 environ et je voulais savoir si lovamine avait de mauvais effets avec d'autre traitement si vous savias merci de me repondre

d'avance merci et courage dans la guerre contre les kg
Gwenola
Portrait de cgelitti
Courage Mely..... Je suis dans ton cas aussi. Tiens nous au courant des résultats avec Lovamine. Je vais peut etre essayer en fin de semaine!!!
Je vais en parler à mon pharmacien et aller voir si ils ont un site
En tout cas tient bon!!!!!!
lie
Portrait de cgelitti
bonsoir zoee

j'ai commander lovamine sur le net et du coup j'ai recu un coup de fil de quelqu'un chez eux j'ai bien evdement poser la question sur l'alimentation
il suffit de manger equilibré et notre corps ce regule tout seule avec le produit
voila j'espere avoir repondu a ta question
a bientot
zoee
Portrait de cgelitti
Oui, ca s'achète sans ordonnance en pharmacie. Mais apparemment on peut aussi le trouver sur le site internet de lovamine.

ciao....
helene
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
j ai une solution pour tous ceux qui veulent perdre du poids et avoir une meilleure forme.
j utilise un programme tres naturelle et sans ce priver de rien.
j ai perdu 13kg en 2 mois.
a bientot

Pages

Sujet vérouillé