fafafade
Portrait de cgelitti
C'est un appel au secour pour moi, vous devez m'aidé en répondant en mon message, c'est urgent pour moi. Voila a l'age de 15 ans je suis tomber sur un charlatant de dentiste et depuis j'ai une phobie du dentiste imposible pour moi d y mettre pied dans un cabinet. A 28ans me voila arriver a un stade ou biensur mes dents sont completement morte, mon medecin traitant me dit que c est une urgence pour moi de passer en bloc operatoire a l hopital pour me faire tou arracher avant que cela ne tourne en cancer. Aucunes de mes dents restantes n est bonne meme que beaucoup de racines sont rester dans mes gencives et que la gensives c est refermer dessus. Comprener que je suis tres angoisser sur cette operation, j aimerais savoir si quelqu un se serais fait arracher toutes leur dents quelle sont les suites de l operations, la douleur et combien de temps faut t il attendre pour pouvoir porter une prothese dentaire. Je ne sort plus de chez moi ne souri plus tellement j ai honte!!! de mes dents. Vousetes mon seul espoir n ayant rien trouver sur le net reponse qui m aiderai je pense que seul les personnes agés pourai peu t etre m aider vu mon age je me sent unique de ne plus avoir une belle dentition a mon age. Merci de me conseiller et de m aider.
bernadette
Portrait de cgelitti
hè marmotte tu vois clair j avais pas vue , elle a fumè la moquette mounette , oui c est en euros et un mars et ça repart ,, tu es arretè alors tu vas mieux hihihi
christel
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes!
merci sandie pour tes ondes positives j'en ai bien besoin parce que je commence a stresser,pas du dentiste en lui mème mais de ce qu'il va bien pouvoir me dire!!!
mais bon il n'y a pas 36 solutions de toute facon faut tout arracher point final
alors pascale tu as passé un bon week end ?et toi bernadette tu n'es pas venue encore faire un petit coucou!tu fais la grasse matinée pour ceux qui travaillent? tu as bien raison;je pense que tu as assez travailler dans ta vie pour mériter tes grasses matinées et tes petites sièstes au soleil hihihi!
a+ les filles byebye
nenette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dauphine] ben tu demande les papier pour avoir une aide
tu le remplit tu donne les papier demander
c tout ta la reponse environ 1 mois apres l avoir deposer.
[/QUOTE]

oki merci
bises nenette
paul
Portrait de cgelitti
http://www.labocast.com/stellite/stellite-dentaire.htm

voir image du dentier sur ce lien et supposer qu'il faut
trois dents de devant en moins afin de l'adapter au cas
de mimoune
corine
Portrait de cgelitti
oui j'ai annulé mes rdv, je lui ai dis que je devais réfléchir. J'ai trouvé que son comportement avait changé quand je lui ai demandé un devis. Car avant de commencer quoi que se soit, je voulais savoir exactement le montant de l'adition finale.

En partant je lui ai dit que j'hésitais à tout arracher, et il m'a dit qu'il le ferait seulement si c'est pour mettre des implants.

En gros je devais choisir entre bridge total sur 12 implants OU bridges collées + stellites OU bridges collés + implants, mais pas de prothèses totale (même en gardant 2 dents par machoire). Bref une petite fortune...

Oui la prochaine étape sera l'espagne. La je part qques jours en formation à toulouse, c'est pour ça que j'ai pris rdv que la semaine prochaine pour la panoramique.

J'espère que louloute a été à son rdv.

michelle
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je suis tres contente pour toi que cela se passe bien au niveau de la douleur,
pour moi l'adaptation me parait toujours aussi difficile, j'ai toujours des nausées surtout au moment de retirer la prothése
sinon mon dos, rien n'a changé, j'ai rendez vous samedi prochain avec un rhumatologue, j'espere qu'il pourra me soulager parce qu'avec mes 2 enfants c'est pas facile
Cécila, je trouve que tu as ppayé bien cher tes provisoire, cela ne m'a couté que 400?
c'est juste les 6 dents de devant du haut, c'est juste sufisant pour retrouver une vie sociale presque normale mais pour manger c'est pas évident.

angélique, bon courage pour demain
cats
Portrait de cgelitti
bonjour les filles

apres un an de protheses dentaises j ai toujours du mal avec ...ca ne tient pas j en ai marre
je ne peux pas changer de dentiste sinon je repaie tout ....pas les moyens ....je ne vais tout de meme pas rester comme ca pendant encore 4 ans tout de meme ......

nana ...je pense bien fort a toi ...je vois que tu ne viens plus .........

moi j ai tout fait arrache il y a un an et quelques mois alors si vous avez des questions pas de souci je vous explique
mais il y a des habitues ici qui pourront vous repondre si je ne suis pas presente

bisous a toutes

cats
carole
Portrait de cgelitti
BONSOIR CATHY
C BIZARRE JE SENS RIEN MOI. TU AS SENTI DE SUITE LES POINTS ? LE PLUS DUR POUR MOI C DE NE PAS FUMER JE T AVOUE J AI FAIM AUSSI. MOI LA GENE C DEVANTS SENS MES DENTS C TROP DROLE JE SENS LE FILET CA OUI
BISE A TOI
marmotte
Portrait de cgelitti
re
corinne ca fait plaisir reviens nous stp on rigolais ensemble gros biz

eli moi quand je suis en dépression j'ai envie de rien faire je peut rester au lit toute une journée je ne rigole plus je veux pas sortir et je pleure pour rien et je m'énerve aussi pour rien et je n'ai plus de désir sexuelle bref la totale quoi et la dernière fois que j'ai ete voir le psy elle ma dit que cela venais du taf bien sur et aussi du décès de mon pere que ne n'accepte tjrs pas bref (si cela te dérange pas ton père va mieux si tu veux pas répondre c pas grave je comprend) mais tu sait on a tisser des liens tous ensemble
bisous
corinnette27
Portrait de cgelitti
Tu as pris quelque chose ?

Pages

Sujet vérouillé