Fabienne
Portrait de cgelitti
Voilà, je vous raconte ma petite histoire mais promettez-moi de ne pas me prendre pour un fous^^.

Je suis avec mon Amour depuis 4 mois, tout se déroule pour le mieux, d'abord les câlins, puis les préliminaires puis le "vrai" acte sexuel.

Ce n'est pas pour le "vrai" acte que je stresse mais plutôt pour les préliminaires car les rapports étaient 100% protégés.

Une ou deux semaines avant, nous avons eu les préliminaires et c'est pour cela que je stress.

En effet il se pouvait qu'il y avait des traces de sperme sur mon pénis, mais très infimes.

Elle entre en contact avec mon pénis avec ses mains, je n'entre jamais en contact avec mon pénis.

En me touchant la main après être juste avant entrée en contact avec du sperme avec sa main, elle aurait pu me donner des particules de sperme et donc que j'aurais pu glisser dans son vagin par mon doigt.

Je sais, mon histoire paraît complétement loufoque mais elle a 6 jours de retard sur ses règles et je stress vraiment comme un malade...

Comment tombe-t-on REELLEMENT enceinte et combien de temps vivent les spermatozoïdes hors du corps?

Merci pour vos réponses.

Morro
Portrait de cgelitti
Aufait, un très grand merci pour ta réponse, je deviens réellement parano, j'en peux plus de stresser...
Crois-tu réellement qu'il y a un risque?
Merci beaucoup Fabienne.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Les symptomes de grossesse sont tellement variables et subjectifs qu'on ne peut pas compter sur eux pour affirmer une grossesse, d'autant que le stress est tout à fait capable de provoquer les mêmes effets (nausées, mal aux seins, au bas-ventre, envie de dormir, d'uriner souvent, vertiges etc). La liste est variée et chaque femme réagit à sa manière; certaines n'ont aucun symptome. Donc ne compte pas trop là dessus pour vous rassurer ou au contraire vous inquièter. Qu'elle achète un test en pharm demain à la pharm de garde. Pour le risque, impossible de dire : il faudrait savoir où elle en était de son cycle et ce que vous avez vraiment fait. Conseille lui de prendre la pilule, c'est l'occasion où jamais de toute façon et c'est la meilleure protection contre la grossesse.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Un peu extrème peut-être mais on a vu pire ! Il faudrait que du sperme ait vraiment été introduit dans son vagin et qu'elle ait été fécondable ce jour là. Ce n'est pas impossible bien sûr, quoique peu probable. Dis lui de faire un test urinaire, elle saura tout de suite si elle est enceinte ou si c'est le stress qui retarde ses règles. C'est le mieux à faire.
Bien cordialement.
Morro
Portrait de cgelitti
Pourrais-tu me dire si l'on ressent des symptômes précis après 3 semaines de grossesse?
Sujet vérouillé