ggazou1
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Il y a quelques temps j'ai eu des problèmes avec la personne que j'aime, nous nous sommes éloignés l'un de l'autre... (J'ai toujours été le "moteur" je veux dire qu'il ne me surprenait pas.)

Je ne suis plus amoureuse de lui, mais je l'aime toujours. Mais je ne comprends pas pourquoi lorsqu'il m'appelle, j'ai très difficile à réagir... Voir, je disparaît dans une autre rue... Je ne comprends pas bien mon comportement. Mais en revanche, j'aimerais qu'il me téléphone ou m'écrive...

Si vous avez un conseil psy, ce serait gentil de m'éclairer. Merci.

Joce
Portrait de cgelitti
Ton histoire n'est pas très claire. Tu le vois dans la rue et tu te caches et tu voudrais qu'il t'appelle? Et quand il t'appelle tu ne sais pas comment réagir? Difficile à suivre...
Michèle
Portrait de cgelitti
Je ne suis plus amoureuse de lui, je veux dire par là que je n'éprouve plus cette "flamme" mais je l'aime toujours. Je suis encore blessée de différentes choses qui se sont passées entre nous. Je l'ai entendu m'appeler et je ne me suis pas retournée, j'ai continuer. Il ne me téléphone jamais, je ne comprends pas pourquoi, ne même sms.
Michèle
Portrait de cgelitti
Nous nous étions brouillés, nous sommes croisés il y a plusieurs mois par hasard lors d'une sortie. Puis nous ne nous sommes plus vus.Il y a quelques semaines j'étais dans la rue,je faisais des courses, et j'ai entendu qu'il m'appelait par mon prénom, je ne me suis même pas retournée. Après coup je n'ai pas compris ma réaction. Lui ne me téléphone jamais, même avant qu'il n'y ait eu le moindre problème, ça non plus je ne comprends pas pourquoi.
Duplo
Portrait de cgelitti
C'est vrai que ça n'est pas tres clair.
Pourrais tu essayer de préciser et d'exprimer plus clairement ce que tu veux dire...
Sinon je crains que tu n'ais aucune réponse malheureusement...
ggazou1
Portrait de cgelitti
moi je te comprends michèle, il faut être passé par là pour savoir de quoi tu parles...

tu as pleins de repproche à faire à cet homme, les attentions ou les mots ne sont pas venus au moment où tu les attendais, tu aimerais qu'il te montre comme il t'aime et comme il tient à toi, et il te suffirait seulement de ça pour l'aimer de nouveau mais comme il ne fait rien et que tu es déçue, tu as de plus en plus de reproche à faire sur lui et tes sentiments pour lui s'éteignent petit à petit...
si tu as changé de rue c'est peut être tout simplement qu'au fond de toi tu espérais qu'il te rattrappe, qu'il te montre à quel point il est content de te voir? mais apparemment ça non plus il ne l'a pas fait...

peux être que je me suis trompée et que ce n'est pas vraiment ça que tu ressens mais si j'ai un peu juste, ce n'est pas l'homme en lui même que tu aimes, c'est plutôt ce qu'il peut t'apporter et je pense que toute cette confusion s'estompera avec le temps et sans doute aussi avec une nouvelle rencontre...

très bonne journée!!
Duplo
Portrait de cgelitti
On dirait que tu ne sait pas quoi dire.
Donne nous des elements supplementaires sur toi, ta relation, le contxte,etc. Car mets toi à notre place, on ne comprend rien!

En tout cas on ne pourras pas répondre à ta place sur ce que tu ressens...
lolla
Portrait de cgelitti
tu pourrais expliquer un peu mieux car je ne com^rend pas vraiment "tu es plus amoureuse mais tu laimes encore" "tu disparais dasn une autre rue"? non vraiment je ne comprend pas
Sujet vérouillé