didi
Portrait de cgelitti
Coucou à toutes (et à tous), j'ai 23 ans et cela fait 2 ans que je souhaite avoir un bébé. Le problème étant que mes règles sont rares,dc tjs sous duphaston pr le déclenchement et clomid pr la stimulation de mes chers ovaires qui dorment tjs. Donc forcement il n'y a pas ovulation. Je déprime et je n'arrête pas de pleurer (je connait la phrase passe-partout servi à toutes les sauces "tu es jeune et tu as le temps"). Mais bon... que faire?? Il y a t-il des personnes ds le même cas que moi???
ari
Portrait de cgelitti
je suis presque ds le meme cas que toi ma cheri [QUOTE=didi] Coucou à toutes (et à tous), j'ai 23 ans et cela fait 2 ans que je souhaite avoir un bébé. Le problème étant que mes règles sont rares,dc tjs sous duphaston pr le déclenchement et clomid pr la stimulation de mes chers ovaires qui dorment tjs. Donc forcement il n'y a pas ovulation. Je déprime et je n'arrête pas de pleurer (je connait la phrase passe-partout servi à toutes les sauces "tu es jeune et tu as le temps"). Mais bon... que faire?? Il y a t-il des personnes ds le même cas que moi???[/QUOTE]
didi
Portrait de cgelitti
Salut les filles!!
Merci pour votre soutien, cela est très important pour moi de pouvoir enfin dire librement ce qu'il m'arrive et de me dire que d'autres personnes peuvent me comprendre et m'aider. Cela me fait du bien d'en parler car je n'aime pas en parler autour de moi. Je ne veux pas de la compassion des gens (du genre "oh la pauvre elle n'arrive pas à avoir de bb"), je me dit qu'un jour j'y arriverais enfin.
Sinon là mes reds ne veulent pas se pointer, et à mon avis c'est reparti pour une longue attente. En tt cas bon courage à toutes et si vous voulez en parler n'hésitez surtt pas, je suis là!! bizz
Bénédicte
Portrait de cgelitti
Les filles,
je peux comprendre que cela vous saoule qu'on vous dise que vous êtes encore jeune, moi on me l'a sorti à toutes les sauces, même encore aujourd'hui. Sauf que maintenant en ce qui me concerne cela me gonfle encore plus et pour cause : j'ai 32 ans ans et sept ans de traitement derrière mois. Je ne vous dis pas cela pour vous faire perdre espoir, juste pour vous dire que ce n'est peut-être que le début alors courage et patience. Pour ma part, j' en suis au sixième traitement et je suis en attente d'un transfert de trois embryons (les trois qu'il me reste). Après je pense tout arrêter. Je ne suis pas bien dans mes baskets ni dans ma tête (OPK = prise de poids,pas de règles. En plus enguelades futiles avec mon mari, l'impression que personne ne me comprend,enfin rien ne va plus...). J'espère encore une dernière fois et après........on verra. Bon courage à toutes, gardez espoir et confiance en vous et parlez en avec quelqu'un quand cela ne va pas trop, cela aide à relativise les choses.
didi
Portrait de cgelitti
Merci bénédicte pour ta réponse claire et concise. Tu as relevé un problème sur lequel je médité depuis kelke jours maintenant, sur le fait d'être suivi psychologiquement par une personne compétente; tu as totalement raison sur le fait que un suivi devrait être proposé pour les femmes dans notre cas (ou autre). C''est navrant et espérons que cela suive son chemin et aboutisse à kelke chse. Biz
Julie
Portrait de cgelitti
Je suis exactement dans le même cas que toi didi.
Moi j'ai 24 ans cette année et on me dit vous êtes jeune vous avez le temps. Moi ca fait un an d'essai. Je n'avait pas de règle depuis l'adolescence sauf sous pillule ou duphaston, il c'est avérer que j'ai des ovaires polykystique (plein de petit kystes sur les ovaires qui empêche l'ovulation) Moi j'en suis à mon 3ème traitement et ca me tarde aussi.
Garde courage, et dit toi que ca marchera si non tu vas te faire un blocage.
Bisous
didi
Portrait de cgelitti
Coucou Isabelle,
J'ai subi une coellioscopie où on m'a retiré un gros kyste et au passage les médecins ont pratiqués de toutes petites incisions sur mes ovaires comme tu as dis pour les réveiller et les stimuler. Cela a bien commencé pour moi mais l'effet n'a pas duré très longtps (comme un soufflé qui retombe), en gros pendant 2 ou 3 cycles mes règles sont revenues normalement. Et ensuite ils se sont rendormis (snif!!). Ma gygy m'a dit que selon les femmes, l'effet duré + ou - longtps.
Sinon aujourd'hui j'ai eu la confirmation de ma gygy que j'allais passer sous des piqures car le clomid n'est pas efficace pour moi. J'ai rdv mercredi et j'appréhende énormément. Je me sens si seule et submergée de questions. On verra... Je croise les doigts pour que cela fonctionne enfin.
Gros bisoux à toutes!
isabelle
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis de la partie J 'ai appris que j avait un opk a 18 ans.j ai decide d avoir un bebe l annee derniere.je suis sous clomid dose maxi avec examens de controle regulier. j ai aussi fait les piqures au stylo et c est vrai c est pas tres difficile. c est pas non plus une partie de plaisir mais bon t a pas besoin d une infirmiere et c est 2 minutes a consacre par jour. il y a plus complique.question morale je suis aussi dans le meme cas mais j ai de la chance d avoir un gyneco tres implique. il m a propose de faire un dreeling et si quelqu un a des info je dit pas non. on fait des trous dans les ovaires pour les reveiller .
didi
Portrait de cgelitti
hello à toutes!!
J'ai encore passé des tests de controle ce jour et il y aurais un follicule de 14 mm sur mon ovaire gauche et un autre de 9 mm sur le droit. Ma gygy m'a dit que c'est bien partie et pour une fois depuis longtemps je suis heureuse. A partir de combien estime-t-on qu'un follicule devient un ovule?
Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement didi
julie
Portrait de cgelitti
Salut DIDI en ce moment j'ai le meme ttt que toi et moi aussi je n'ai pas l'impression que beaucoup de choses ont changé.C'est pourquoi au bout de 2 ans de ttt je me suis décidé de prendre rendez vous chez un gygy spé.
Mais c'est vrai que toute ces périodes sont trés dures moralement.Mais garde espoir.
Julie
Portrait de cgelitti
Je l'ai envoyer il y a à peine 15 jours alors bon faut que j'attende un peu encore avant de là recevoir je pense. Mais la pharmacie m'as dit qu'il mettrait mon dossier en attente et que je pourrait comme ca commencé mon traitement.

Pages

Sujet vérouillé