le petit écolier
Portrait de cgelitti
bonjour.

De puis quelques temps je déprime.

Car j'en ai marre d'être célibataire

Je n'ai jamais jamais eu de petite amie car je suis un JH timide de 29 ans ...

SVP aidez moi.

Car j'en ai plus que marre d'être célibataire...

Merci de votre compréhension

Merci d'avance de votre / vos réponse(s)

Cordialement.

baby
Portrait de cgelitti
wahou,t'inquiete pas !!! c'est pas grave d'etre celibataire !!tu es timide ok tu as peur de quoi? c'est physiquement ,moralement? il est ou le probleme? tu sort un peu? tu as des collegues de travail? dis nous en plus.mais t'inquiete un jour tu tombera sur une fille ( tu es hetero?) qui sera pas timide et tu aura juste a laisser faire les choses.un conseil reflechis moins profite de la vie !!!surtout sort couvert.biensur tu tombera peut etre pas sur la femme/homme de ta vie du premier coup,apres tout depens ce que tu recherche,mais je croit que chaque pot a son couvercle(c'est ma grand mere qui le dit )pose toi moins de question,tu n'as rien a perdre.la vie passe vite alors profite!!
allez je t'envoie un calin!
ps : c'est pas un plan drague ton message ?
Ann22
Portrait de cgelitti
je te comprends suis dans la même situation que toi, la timidité est un vrai
handicap, un vrai frein pour plein de choses ; mais tu es jeune, courage, tout
ira mieux, sache que les filles ont autant peur que toi, je t'embrasse.
Cricri
Portrait de cgelitti
ce n'es pas en restant à la maison qu'on risque de rencontrer quelqu'un !!!
il faut sortir entre potes ou seul
et le moyen le plus radical : fais du sport !!! (course, natation, ou inscris-toi à un club de sport) tu verras, ça t'apportera des contacts et te permetra de sortir à plusieurs !

écoute ce qu'on te dit !!!
bo
Portrait de cgelitti
dudep44 rajoute(((Et ceux qui vont dire essyaer avec celle qui ne te plait pas))))).Ce n'est pas gentil pour ces filles!!!
mimi59
Portrait de cgelitti
salut ne pense pas toujour a la deprime ca va te ronger reste positif .tu cest je suis restee celibataire jusque 30ans et apres je suis tombee sur un homme bien .profite de la vie tu est si jeune bonne chance.
dudep44
Portrait de cgelitti
Merci de vos réponses

Ce n'est pas un plan de drague

Car j'ai essayé plusieurs soit cela terminé à chaque fois par un échec

à cause de ça :

un moment je ne savais plus quoi dire

- ou à un momenent je ne savais plus quoi dire et ensuite je disais qu'elle que chose en baiguaillant

- soit son copain arrivait à ce moment là...

Et je me pose de la question si c'est pas à cause ça que je n'arrive plus à affaire ça quand je vois une jf qui me plait...

Et ceux qui vont dire essyaer avec celle qui ne te plait pas.

Je l'ai déja fais aussi et le résultat était pareilles ou voir pire car elle ne me plaisait pas
fatima
Portrait de cgelitti
a 29 ans ce n'est pas grave d'etre celibataire, ma nièce a 32 ans et n'a pas encore trouver son homme. et pourtant elle est très mignonne. la timidité peu etre un atout aussi, il faut savoir en jouer, surtout avec le regard si tu n'a rien à dire.ensuite je ne voudrais pas dire ,mais il faut que tu t'intéresse à des filles pas trop top si je peux m'exprimer ainsi car celle là, elle se la pète et peuvent cumuler des amourettes comme elles veulent. il faut tout simplement une fille simple qui saura t'aimer tel que tu es et réciproquement.voit autour de toi, dans tes voisines, les filles des amies de tes parents, les copines de tes soeurs ou cousines. au boulot,au supermarché aussi,juste du regard. mais enfin pour conclure la meilleur solution pour trouver l'être aimer, c quand on ne cherche pas, il vient tout seul. perd pas espoir et courage pas de déprime.. bises
bo
Portrait de cgelitti
   Vous fatiguez pas,l'intéressé ne réagit plus et c'est comme cela pour pas mal de sujets lancés une fois et plus rien.On peut en débattre quand même   
sophie
Portrait de cgelitti
il te faudra faire un effort pour t'inscrire mais connais tu le site "on va sortir" il y en a certainement un ou tu demeures ou pas très loin, des jeunes de ton age organisent des activités diverses et cela permet de trouver des sorties et de lier connaissance et qui sait tu trouveras certainement une personne qui te plaira un jour, courage
je t'embrasse
rire sardonique
Portrait de cgelitti
Il ne vient plus et maintenant que le sujet n'est plus à la page d'accueil du site on peut le dire sans se faire effacer, mes loulous ! sauf que là bien sûr, c'est trop, mon message ne va pas tenir longtemps, c'est de l'insolence !!!

Pages

Sujet vérouillé