Clara83
Portrait de cgelitti
Bjr à toutes. Je prends pour la 1ère fois la pillule (adepal) depuis neuf jours (jeudi 31). c'était le 5ème et dernier jour de mes régles. j'ai eu le même jour un rapport avec mon copain puis le dimanche qui a suivi. il n'a pas éjaculé à l'intérieur. y a-t-il des risques pour que je tombe enceinte ? j'ai des douleurs aux seins qui ont pris un peu de volume, et aussi au bas du ventre. J'ai l'impression d'être gonflée, mon ventre c'est sûr !!! Pourriez vous m'éclairer. Merci à toutes
adepal
Portrait de cgelitti
Début de traitement par ADEPAL :

. Absence de contraception hormonale le mois précédent :

Prendre le 1er comprimé le 1er jour des règles.
Clara83
Portrait de cgelitti
De toute façon, il est trop tôt pour dire si tu es enceinte ou non et surotut pour avoir les symptômes.

Pourquoi n'as-tu pas pris la pilule le PREMIER jour de tes règles??

En la commençant le dernier jour et non le premier jour, tu t'exposes à un risque de grossesse car la pilule aura été efficace au bout du 7° jour de prise et non dès le début!

Tous les rapports que tu as eu AVANT le 7° comprimé sont donc à risque de grossesse.

Test dans 2 semaines donc.
Sujet vérouillé