cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous!

voilà je suis perdue, j'ai l'impression que mon esprit est tout enmélé d'angoisse! à force de temps et d'années, j'ai de plus en plus d'angoisses et de plus en plus forte!

je vous décris tout ca: tout d'abord les crises d'angoisses quand je suis dans la rue ou dans un lieu fréquenté et fermé (pas besoin que il y ai beaucoup de monde, ca dépend des jours). parfois il me faut toute la journée avant de réussir a sortir faire mes courses, et à coup sur c'est la crise!

angoisse quand je suis toute seule, avec impression que je vais perdre la raison et tout controle!

en plus de ca, peur de vomir! dès que mon ventre gargouille un peu, ou que je mange trop, j'ai peur d'être malade! en fait j'ai quasiment après chaque repas peur d'être malade! surtout en public!

j'ai aussi peur d'être gravement malade, j'ai toujours mal quelque part, je suis toujours fatiguée! je m'imagine toujours des cancers et autres choses graves!

j'appréhende les situations inconnues, elles me procurent un stress intense souvent plusieurs jours à l'avance!

et puis bon, gros manque de confiance en moi, peur de passer pour une idiote, que l'on rigole de moi! cela nuit beaucoup à mon couple, j'ai très peur qu'il me quitte, cet hiver je fesais des crises d'angoisse quasiment dès qu'il partait. alors qu'il m'aime et que je sais qu'il ne me quittera pas du jour au lendemain!

c'est épuisant! quand une angoisse s'efface un peu, c'est une autre qui prends le relais!

y a des jours comme aujourd'hui où ca va bien, mais y a des jours où l'angoisse me quitte pas de toute la journée!

quelqu'un est il dans ce cas?

merci bonne soirée

PUB
PUB