encore toi
Portrait de cgelitti
je veux un bébé et j ai fais un test pipi mais il n y a pas de barre rose meme pas a droite est ce normal.je voudrais avoir des conseils par des filles ki ont déja fait ces test merci de me répondre rapidement car j en ai marre d etre dans le doute
Rachel
Portrait de cgelitti
Ca peut être dû à plein de choses : stress, fatigue, ovaires paresseux, insuffisance hormonale. Si ça continue, il faudra que tu prennes RV chez ta gynéco pour qu'elle t'examine, mais attends encore quelque temps, ça va peut-être se débloquer tout seul.
Boulommier
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

J'ai plus ou moins le même problème cela fait plus d'1 semaine de retard j'ai le droit a des nausées, grosse fatigue et un peu écoeurement avec la nourriture, seins qui enfle... Mais voilà 3 tests effectués (CLEARBLUE) et rien réponse négative mais leur nouveau tests électronique. Une amie ma dit que sur certaine femmes ils étaient inéfficace, Es-ce possible? Surtout que leur propore dite dise qu'il n'est pas rare que le test montre un résultat négatif alors qu'il y a grossesse.
A qui cela est déjà arrivé?
VIVE
Portrait de cgelitti
Bonsoir, les tests de grossesse sur urine sont relativement fiable et il y a peu de chance qu'il y ai une erreur. Depuis combien de temps essayez-vous d'avoir un enfant?
Rachel
Portrait de cgelitti
Mais n'oublie pas qu'après un arrêt de pilule, les retard de cycles sont fréquents.
alexandra
Portrait de cgelitti
un test ne fonctionne qu'à l'arrivée des règles suivantes.Si on le fait plus tôt,le test ne fonctionne pas.De plus, le trait témoin des tests doit de toute façon apparaitre,sinon c'est que le test a été mal fait et il faut en refaire un.bises et bonne chance pascaline!
pascaline
Portrait de cgelitti
j essaye depuis 2 mois . c est peut etre encore juste mais ce ki est bizarre c est ke normalement il doit avoir un trait rose dans la fenetre de droite meme si c est négatif et la rien
Rachel
Portrait de cgelitti
Tu peux la faire, ça ne coùte rien, sans trop en attendre quand même car les tests pipi sont quand même fiables. Avec la pds, tu auras une réponse sûre à 100 pour cent au jour où tu la fais, mais une semaine après, tu pourras recommencer, tant que tu n'auras pas saigné. Car tant qu'on ne saigne pas, on peut tomber enceinte, mais on ne sait pas quand...
li77
Portrait de cgelitti
tu vas faire quand meme une prise sang?
rachel
Portrait de cgelitti
Dans ce cas, il faut refaire un test une semaine après le premier ou, mieux, faire une prise de sang. L'ovulation a pu être retardée ...
kristele
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai arrter la pilule le mois d'avril et ce mois si j'ai un retard de regles de 6 jours j'ai fait un test de urinaire a 4 jours de reard negatif.
mais je n'est toujours pas mes regles j'ai des perte blanche toujours envie de faire pipi je suis fatigué
est ce que le teste a ete fait trop tot le temps que les hormones soit detecter?
merci de me repondre au plus vite pour savoir.
si oui quand est ce que je peux faire un autre teste

Pages

Sujet vérouillé