cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis Aurelien j'ai 15 ans depuis toujours je fait pipi au lit mes parents ont tous essayer rien a faire je fessais toutes les nuits jusqu'as 14 ans.

puis j'avais des nuits seches mais pas nombreuses, je dormais toutes les nuits avec une dry-nites, c'est pratique sa évite de me reveiller trempé et sa evite de devoir tous changer et laver.

jusqu'au mois dernier je fessais encore beaucoup 4/5 fois par semaine.

pas facile de pas pouvoir aller dormir a l'exterieur, de mentir pour refuser une invitation.

et la Miracle je c'est pas si c'est liée mais au debut du mois j'ai fait la connaissance d'une fille je sort avec elle depuis le 2 avril, elle est sympa, bienentendu elle est pas au courant de mon probleme.

quelques jours apres le debut de notre flirt j'ai commencer a moins faire pipi au lit 1/ 2 fois par semaines puis encore de moins en moins

depuis le 12 avril je ne fait plus pipi du tout au debut j'ai garder la dry-nites pendant une semaine puis je les suprimer depuis la semaine derniere,je dort maintenant en pyjama et je suis heureux de me reveiller sec tous les matins, ma famille aussi est heureuses, pour le moment ma mere prefere que je garde encore l'alese pour proteger le matelas au cas ou,

je suis tres heureux ma mere ma dis que c'été parce que je flierté que j'été devenue un adultes je sais pas si c'est liée,mais je suis heureux .