juju
Portrait de cgelitti
j ai allaiter mon fils pendant 4 mois j ai toujour pas eu mon retour de couche j ai mal au coeur souvent vendredi j ai une perte trés blanche j ai des coup de fatigue qui vient au odeur j ai mal au coeur et defois j ai envie de vomir je travaille dans une boulangerie j ai fait untexte de grossesse il y a plus d une semaine ca ma negative mais c est pas trop fiable vendredi je vais voir ma gyneco mais je voudrais avoir des avis merci de me repondre bonne journer
charlie
Portrait de cgelitti
bonjour a ttes!
le retour de couche est souvent décallé du fait de l'allaitement, en effet.
par contre ce n'est pas un contraceptif naturel comme on a pu l'entendre du temps de nos grands mères!!! donc soit vous souhaiter enchainer deux petits cherubins, c'est une expérience difficile mais géniale aussi, soit vous prenez la pillule spéciale allaitement
pour les symptomes, l'allaitement aussi modifie le processus hormonal et donne de la fatigue donc difficile de savoir si c'est l'allaitement, une nouvelle grossesse ou le retour de couche qui se prépare; en tt cas bon courage a ttes et comme le dit manue quand on ne sait pas la date des regles alors il vaut mieux faire un test labo c'est plus sur
bien a vous
charlie
juju
Portrait de cgelitti
rebonjour, et bien voila, j'ai fait une pds cet aprem comme prévu, mais c le résulktat qui n'est pas comme "prévu" lol! et oui c négatif.
Allez comprendre...en tout cas je vous souhaite une bonne grossesse a venir..bon courage
loulou
Portrait de cgelitti
J'ai des tirraillements dans le bas ventre, enceinte ?
Des foids les douleurs sont plus fortes <
manue
Portrait de cgelitti
coucou titi

çaz fait combien de temsp que tu n'allaites p^lus ton fils?

je sais que moi j'allaites encore ma fille et je n'ai toujours pas de retour de couche non plus le médecin m'a dit c'est normal quand on allaite au sein
ça fait longtemps que tu as ses symptomes?
car peut etre que tu as mangé quelques chose que tu as du mal à digérée ou un gastro peut etre il y a 1 semaine un enfant que je garde en a eu une alors peut etre est ce ça
refait un autre test si tu crois que celui que tu as fait à raté

juju aussi refait un auitre test comme ça tu seras fixé oua lors demandes une ordonnance à ton médecin pour une prise de sang c'est p)lus fiable

bisous à toutes
juju
Portrait de cgelitti
bonjour titi,
bah ecoute je sais pas si je v pouvoir bcp t'aider car d'une part je n'ai pas encore d'enfant, et je n'ai pas tout ces symptomes...mais je crois aussi que je suis enceinte. Ce matin mon test de grossesse n'a pas fonctionné... alors je v attendre pour en racheter un autre. Mais d'apres ce que tu decris il semblerait que tu sois peut etre enceinte. refais un test pour voir.
Bon courage.
Sujet vérouillé