Céline
Portrait de cgelitti
j'attend mes régles, les dernière datent du 30 décembre 2005. J'ai les seins un peu durs. j'ai rendez-vous chez la gynéco mercredi 8.02 pour un frottis; je pense que je serais fixé. demain je vais voir ma mère je suis sur qu'elle va me trouver bizarre. j'ai 33 ans et 1 enfant de 9 ans et je sais qu'elle ne seras pas trés ravie. j'angoisse ...
Céline
Portrait de cgelitti
J'éspère que pour toi ce sera ok. Ce matin j'ai eu peur j'ai perdu un peu de sang, vraiment peu de couleur marron clair . je sais pas ce que c'est. Pour ta FC tu as perdu beaucoup de sang ? ca c'est passé en une fois ou en plusieurs fois ? je me pose des questions. c'est peut être rien.
Edwige
Portrait de cgelitti
Non je n'est pas de retard, j'ai eu mon ovulation la semaine dernière et on a fait des calins régulièrement, alors j'espère...
Côté symptômes, j'ai mal aux seins, j'ai des nausées le matin, je digère mal et je suis constipée, mais aucune douleurs dans le bas du ventre !!
stéphanie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je te conseil de faire un test car avoir un bébé est la plus belle chose qui soit.Je ne voit pas pourquoi ta maman serais pas contente surtout qu'elle a déjà été mère.
J'ai déjà une petit garçon de 2 ans et l'année derniere j'ai eu aussi un autre garçon mais malheureusement il est décédé 4 mois aprés.Actuellement je suis enceinte et apparement c'est une fille.Je trouve que d'avoir un enfant c'est la plus belle chose.Donc ne te pose pas de qustion et surtout n'écoute pas les gens autour de toi.Fais comme tu le souhaite.
Bon courage.
alexandra
Portrait de cgelitti
pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse pour savoir si tu es enceinte????
alexandra
Portrait de cgelitti
salut céline, FELICITATION pour cette nouvelle grossesse.
profites un max et du moment que tu es heureuse de cette grossesse,je vois pas pourquoi les autres ne le seraient pas non plus. bises
Céline
Portrait de cgelitti
ca yest je sais, je suis bien enceinte, de 6 semaines environ. je m'en doutais mais je voulais la confirmation du gynéco avant de m'en réjouir. Maintenant reste à le dire à ma mère ca va être dur. je ne sais pas si je dois l'annoncer à mon fils de 9 ans. j'ai peur que si il m'arrive quelque chose, genre une fausse couche, il ne comprenne pas. Pourtant j'ai trés envie de lui dire, il sera ravi, il adore les bébés. Je vais attendre le bon moment pour le dire à ma mère ... durdur.
alexandra
Portrait de cgelitti
pour ma fc, j'ai perdu du sang en plusieurs fois et ça a été de plus en plus abondant avec mal au ventre au bout de 2 semaines de petits saignements.les gros saignements sont arrivés au bout de 3 semaines. bon courage céline, mais ça se trouve, c'est rien du tout et la seule chose est de te reposer,rester tranquille.bises
Céline
Portrait de cgelitti
ca yest j'ai fait une FC; on l'a vu hier à l'écho. aujourd'hui j'ai subi un curtage. j'étais à 8 semaines, comme on dit dommage ... c'est pas grave je retenterai dans un mois le temps que mon uterus se remette de tout ca. Heureusement je n'avais rien dit à mon fils ni ma mère ....
Edwige, ou en es tu ?
Sandrine
Portrait de cgelitti
Eh bien heureusement que tout le monde ne pense pas comme elle...j'ai 33 ans bientôt 34 et je suis en essai bébé...
Avec les progrés de la médecine, on peut avoir des enfants à 40 ans...au-delà, je pense que c'est exagéré mais c'est à chacun son opinion...
Si tel est ton souhait d'avoir un autre bébé alors ne te soucie pas de ta maman mais plutôt de toi et de ton avenir...
A mercredi pour nous dire ce qu'il en est...
Bon week(end!
Céline
Portrait de cgelitti
tu as combien de retard ? tu as des symptomes ?

Pages

Sujet vérouillé