poul
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Désolé si ce n'est pas la bonne place mais je sais pas exactement ce qu'il m'arrive depuis quelque jours . J'explique mon problème . Alors depuis quelque semaines je ne dors plus beaucoup la nuit , ni la journée , je suis carrément déréglé et je suis beaucoup devant la télé ou l'ordinateur . J'ai commencer a avoir mal au yeux et ensuite a la tète . J'ai eu subitement il y a quelques jours un tic qui me revient assez souvent maintenant c'est de forcer les muscles de mes yeux et de ma tète a plusieurs reprises chose que je ne faisait pas avant , et a force je sens comme un craquement dans ma tète et sa me fait une sensation bizarre , et il y a deux matins en me levant , je vois du sang sur mon oreiller , je vérifie et je vois que je n'avais ni saigner par coupure ni du nez , et en crachant dans le lavabo je vois que c'était du sang qui sortait ...et hier matin , je recommence et hop je vois du sang sortir aussi , et puis j'ai aussi quelque douleurs au niveau du coeur mais c'est rare. Donc la je suis pris de panique , je sais pas quoi faire . J'ai mis ce message ici car je fume beaucoup au si et sa peut venir de la peut être ? en tout cas , je voudrai des conseils ou des messages rassurant de gens qui ont eu les même symptômes que moi . Je 'ai pas envie d'aller voir le médecin , je vis encore chez mes parent et je n'ai pas envie de dévoiler mes problèmes .

Voila , en espérant trouver de l'aide ici . Merci

lolo
Portrait de cgelitti
il faut etre inconscient pour ne pas aller voir le medecin surtout aprés tous ces symptomes ke tu décris il faut savoir regarder les choses en faces ke de les éviter autant prendre les choses pendant kil en est temps enfin je ne comprend pas sauf ta peur je ne vais pas te rassurer en mentant tout ce ke je peux te dire c'est nattend plus courage
anne
Portrait de cgelitti
Quel age as-tu Tom?Là,je crois que tu n'as pas le choix,fonce chez le medecin,tu n'as pas besoin d'en informer qui que ce soit meme si tu es mineur.Par contre,je pense plutot que ce qui te freine est que tu as peur du verdict medical.Quoiqu'il en soit,le plus important n'est pas de ne pas inquiéter tes parents,mais de savoir ce que tu as.
poul
Portrait de cgelitti
tu as 18 ans, tu es majeur, et si tu étais mineur ce serait criminel et passible de prison que de t'empêcher d'aller consulter parce que tu aurais désobéi à tes parents,(incroyable de lire cela, on est en 2007, plus en 1950), tu as le droit d'aller consulter un médecin sans avoir à le demander à ta mère ou à ton père. Tu es le seul propriétaire de ton corps, ca n'est pas parce que tes parents t'ont conçu et que ta mère a accouché quelle a un droit quelconque sur toi...donc je ne dis pas que tu as raison de faire ce que tu fais, en l'occurence fumer ca te nuit visiblement (j'ai fumé donc je ne suis pas la vilaine moraliste relou de service) mais si tu es inquiet, consulte et dis merde à ton geôlier.S'il s'agit de ta santé, la fierté bafouée de tes parents et leur sensibilité au qu'en dira-t-on, tu dois t'en foutre.
poul
Portrait de cgelitti
je vois que tu as trouvé la solution finalement,...super !!
;-))

anne
Portrait de cgelitti
Rien ne t'oblige à dire à tes parents que tu fumes si tu ne le souhaites pas,mais bon,il ne faut pas prendre les parents pour des abrutis,ils s'en doutent peut-être.
Tes nuits blanches sont peut-être dues à des abus d'écrans divers,tu devrais mettre un frein à ce niveau là,et sortir davantage(sport,amis).Mais bon,va consulter surtout,avant tout,et vite.Ce n'est peut-être pas si grave,mais autant être fixé le plus vite possible.Courage à toi.
Tom
Portrait de cgelitti
J'ai 18 ans . Mais voila , dire tous sa a mes parents , je veux pas trop , je serai obliger d'avouer les nuits blanches et le faite que je fume ...mais bon je vais essayer d'aller voir un médecin sans prévenir personne , on verra , je vous tiens au courant

si quelqu'un a d'autres conseils , il sont les bienvenus .
tamere
Portrait de cgelitti
personne ne pourra te donner d'autres conseil que d'aller voir rapidement un medecin.pour tes parents je suis sur qu'il peuvent comprendre tes nuits blanches ils ont eu 18 ans aussi.fonce chez le doc...
Tom
Portrait de cgelitti
Merci a tous , bon bah j'ai été consulter et le médecin a dit qu'il me fallait surtout du repos et que je reprenne une vide normal .

Trop de télé et d'ordinateur n'était pas bon , et mon système nerveux et ma tension n'allait pas . Donc je vais reprendre une vie et surtout me reposer , au revoir et merci .
Sujet vérouillé