dian162011
Portrait de cgelitti
Au secours! j'en peut plus et mon mari aussi.Je beve beaucoup quand dors et c'est dégoûtant de dormir avec toute cette salive.Quelqu'un peut-il m'aider à y remedier? aidez moi
paspas
Portrait de cgelitti
j'ai vécu ce problème étant enfant, à cette époque mon ex beau père bavé la nuit, cela était dûe à sa maladie que l'on appelle epylepsie. Ma soeur est née et elle à héritée de cela et exactement pareil. Ils ont suivis des traitements et maintenant ma soeur ca va mieux mais il lui arrive encore de baver la nuit rarement. Il est d'ailleurs dit que l'epylepsie, tant qu'elle ne se déclenche pas n'est pas réellement détectable, de plus elle existe sous plusieurs symptômes.
Ce n'est peut être pas le cas pour vous, mais hèlas qui sait?
omega
Portrait de cgelitti
bonjour
je viens de jetter un oeil à tout les message et je me reconnais entiérement...je deteste le matin parce que j'ai toujours de la savlive ds la bouche et une haleine pas tres fraiche ( c'est pas faute d'un brossage intense et de bain de bouche!!!) et pour etre honnete avec vous je n'en parlerai pas à mon medecin.
ce soir je vais essayer de dormir sur le dos sachant que ma position preferée c'est sur le ventre!!!

metoo
Portrait de cgelitti
je bave aussi, et je connais une personne dans mon entourage.. les bébés et jeunes enfants bavent bien quahd ils dorment profondément,, je n'ai jamais pensé à m'en formaliser..
Fifi de alger
Portrait de cgelitti
chere madame tout le monde bave c'est une chose trés normale il ya pas de quoi etre dégouter ,je trouve que votre marie qui vous fait la remarque vous ete gene , vous avez que l'etre hummin et moitier mort quand il dort c'est une chose normale il faut pas vous faire des soussi .
myra
Portrait de cgelitti
j'en ai marre aussi ,je penses que cela est du a la mauvaise réspiration comme je suis une grande fumeuse je n'arrives pas a réspirer du nez donc par coséqsuent c la bouche ouverte et comme les sécrétions de salive sont due aux réves unpeu méchants ,ca coule ::: mais mon ami détéste ca et il me l'a fais remarqué tout a l'heure et m'a engeulé parceque j'ai bavé ,cela dit j'éspére que je vais vite régler ce probléme et m'en sortir je vois que nous sommes tous dans le meme sac ,je demanderai a un pharmacien de m'aider bon courage a tous
khelil
Portrait de cgelitti
[QUOTE=toy] moi aussi je bave quand je dors, mais je n'ai
jamais osé en parlé.je te remerci d'avoir eu l'idée
d'exposer le pb ici.J'espère que des gens nous aideron à y
remedier[/QUOTE]
Vsiteur
Portrait de cgelitti
C'est un symptome (entre autres) de l'hypnose,peut etre que quelqu'un de votre entourage vous a "endormi" et peut etre meme sans connaitre l'hypnose. Si vous avez en même temps l'iris dilatée inquiétez vous et consultez auprès d'un psychologue et non un medecin.
enough
Portrait de cgelitti
coment aréter de baver pendant la nuit
Thomas
Portrait de cgelitti
Moi aussi je bave alor que même des fois j'dort que depuis même pas une heure j'me reiveille j'voie qu'y'a d'la bave c'est soulant
britt
Portrait de cgelitti
J'ai 52 ans et je bave quand je dors depuis mon enfance.
Une tante me taquinait à ce sujet et j'ai eu, par la suite, de nombreux problèmes pour m'endormir.
J'ai appris à vivre avec ce problème. Mon compagnon s'en est rendu compte mais cela l'a amusé aussi, je dors en bavant...

Pages

Sujet vérouillé