guest
Portrait de cgelitti
Enfance très douloureuse,viol,harcélèment.insultes..des parents incestueux..violents,méchants,cruels.une enfance brisée,kc détruite,pas confiance en soi...

dépression...

traitement pour phobie,cauchemars insomnies,stress...psychiatre...et...

la vie qui passe...

mariage,enfants...

et souvenirs ...

manque de volonté,médics...stress intense...

et impossible de vivre normalement...

impression de vivre en décallage avec soi.

avec ses envies...

médicaments contre les phobies qui inhibe ma volonté..

pas facile...

comment on fait pour s'en sortir????

lina
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord il faut EN PREMIER LIEU vous trouver un bon psy mais aussi savoir ce que vous voulez, vous parlez d'envies : lesquelles ?
Donnez vous des petits objectifs, ne vous mettez pas la barre trop haute mais donnez vous des buts, faites des choses qui vous font du bien, prenez soin de vous, apprenez à devenir une bonne mère avec vous même et si vous le sentez rendez vous utile !!!! (à vous de trouver comment).
Mais faites vous d'abord aider !

Pour ex. une petite anecdote de Soeur Emmanuelle que j'aime beaucoup: un monsieur d'une quarantaine d'années vient la voir et lui confie son désarroi, sa vie est foutue, il se sent nul, ne trouve pas d'intérêt à vivre mais que des inconvénients,etc...
Elle lui dit affectueusement : "Tu ne sais pas quoi faire de ta vie ? Rends-toi utile, il manque quelqu'un pour s'occuper d'un orphelinat justement, vas y !"
Il y est allé, il a trouvé du boulot et l'amour !

Quand on n'a plus rien à perdre on a tout à gagner, non ?
émeraude
Portrait de cgelitti
C'est effectivement très difficile de tenir le coup quand on ne voit pas le bout du tunnel, mais il faut garder espoir... La vie nous réserve aussi de belles surprises, il faut continuer d'y croire et d'espérer.
Il faut se dire qu'on a tous droit au bonheur et que le plus dur est forcément passé, vous avez eu votre dose de malheur, maintenant c'est à vous d'être heureuse.
Il faut persévérer, se battre mais pas seule ! Un psy est indispensable, il faut trouver le bon, celui qui est capable de vous guider sur la bonne voie pour remonter la pente. C'est possible ! C'est faisable, il ne faut surtout pas baisser les bras !
Je suis de tout coeur avec vous... Bon courage !

guest
Portrait de cgelitti
on fait beaucoup dans le catho en ce moment!!!!
Sujet vérouillé