Anne
Portrait de cgelitti
et je continue de grossir!

Bonjour,

Je découvre par hasard ce forum et j'en profite pour aborder mon cas personnel.

Voilà, j'ai 33 ans, je mesure 1.70m et je pèse....72.5kgs!!!!

Il y a deux ans,je pesais 63 kgs et je me sentais bien avec ce poids mais là rien ne va plus.

Certes, je tiens à préciser que depuis plus d'un an, je suis obligée de faire 200 à 280 kms par jour pour aller bosser,mon travail est sédentaire et en plus je fais les 3x8 donc j'ai des heures irrégulières pour manger, des "gamelles" assez souvent et je ne peux pas boire beaucoup car enfermée dans une cabine pendant pendant 8 heures et je ne peux pas me permettre de me faire remplacer toutes les 5 mns.

Pour perdre du poids, mon mari m'a inscrite dans une salle de sport. Normalement(et c'est mon entraineur qui m'a conseillé de faire ainsi), je dois y aller 3 fois par semaine afin de perdre raisonnablement des kilos. Malheureusement, il est dans l'incapacité de me faire un régime vu que je ne peux pas manger à heure fixe.

Vu mes horaires de travail et le temps que je passe sur les routes, je parviens à peine à y aller une ou deux fois par semaine. Résultat....je ne maigris pas et là je viens de découvrir que j'ai repris presque deux kilos.

Je ne sais plus quoi faire. Pourtant,je ne grignotte pas entre les repas et mange modérément.

Que faire????

Pardonnez-moi la longueur de mon message mais il fallait que je vous explique ma situation.

Bonne journée!

Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis trés grosse, je pése 99 kilos et je ne me sens pas grosse dans ma tête c'est seulement quand je me vois dans la glace que je me dit ho! là là il va faloir que je fasse attention.
Et un jour je fais attention et le lendemain j'ai faim. Malheureusement je souffre de mon excés de poids et je n'arrive plus à perdre Pourqoi? Pourquoi? MAIS POURQUOI?
on souffre comme celà?
Anissa
Portrait de cgelitti
Coucou, en fait, moi je te conseillerais de te faire
suivre par une diététicienne. J'ai toujours eu
tendance à prendre du poids et à essayer toutes
sortes de régime pour essayer de les perdre mais
les régimes étaient tellement strictes que je
n'arrivais pas à tenir plus de quelques jours ou (
avec chance) quelques semaines.
Un jour, j'ai atteint les 78kg pour 1m65, je ne me
supportais plus. J'ai demandé conseil à une amie,
qui, elle avait perdu 10kg, grâce à l'aide d'une
diététicienne. Je suis ainsi allée la consulter et j'ai
réellement appris à manger. J'ai découvert qu'un
régime n'était pas privation et faim. J'ai ainsi perdu
15kg en continuant à manger du chocolat (j'avais
droit à 4chocolats par semaine) et à manger
normalement le soir. Le tout, est de diminuer en
remplaçant mais pas en supprimant tout. Autrement,
on tient pas.
Cricri
Portrait de cgelitti
Sandrine,

Après mes grossesses j'avais quelques kilos en trop mais impossible de faire un régime pour différentes raisons. Je me suis inscrite dans une salle de sport et rien à faire toujours les kilos... Mon coach de la salle de gym m'a demandé alors comment je m'alimentais. Il m'a juste dit de changer mon alimentation.
Matin : bon petit déjeuner
Collation 2/3 heures avant le déjeuner (pomme, banane...)
Déjeuner: si possible des sucres lents, des légumes, de la viande
IMPORTANT: APRES 18H00 NE MANGER QUE DES LEGUMES ET DES FRUITS

Je t'assure Sandrine que j'ai fondu en ne respectant que cette dernière règle. je mange en fait ce que je veux juqu'à 18h00 et le soir, une soupe en hiver et une salade en été. Il faut penser au 4H pour ne être affamé le soir et pouvoir se contenter d'une soupe ou d'une salade.

Voilà, bon courage à toi.
Sujet vérouillé