ameila
Portrait de cgelitti
mon copain a decidé de changer de travail et du coup il a decidé de partir, je ne peux le suivre car mon travail est tout pour moi, depuis qu'il est parti je souffre enormement, je n'arrive pas à l'oublier, il ne m'appelle plus juste un sms pour me dire que je lui manque et ctout.

je suis malade de son absence et j'en souffre que dois faire pour l'oublier, conseillez moi

peuimporte
Portrait de cgelitti

apres quelques mois d'absence et bcp de souffrances, je reviens sur ce forum pour apporter encore une fois mon temoignage et mettre la fin à mon histoire. pour celles et ceux qui ont déjà lu mon histoire, eh bien sachez qu'au bout d'une separation de quelques temps mon copain avait repris contact avec moi, il etait vraiment paumé et il regrettait vraiment  ce qui nous etait arrivé, nous nous sommes donc revus et partagés encore une fois des moments formidables, nous avons meme passés de superbes vacances et j'ai dus revenir chez moi à 600 kms de là ou il se trouvait, nous sommes restés en contact et j'ai compris une fois de plus qu'il sombrait il etait malheureux, il ne faisait aucun effort pour trouver du travail et il faut dire aussi que ses soeurs lui ont tournés le dos, pourkoi je ne saurais repondre à cette question....

je l'aimais bcp et je souffrais de son absence, mais c'etait l'incertitude avec lui, le 24 decembre dernier il s'etait enfermé dans sa chambre de 3 metre carré pour ne plus en sortir qu'en date du 12 janvier, il avait prevu de me rejoindre pour passer le reveillon mais rien, il parait qu'il s'etait faché avec l'une de ces soeurs ce soir là et du coup il me rappela pour me dire qu'il  s'excusait encore une fois pour ce comportement, qu'il m'aimait et qu'il voulait revenir vivre chez moi....

j'ai trouvé celà innexplicable on peux pas decider de tout quitter sa cherie, son boulot et son appart pour decider de revenir sans rien 8 mois apres ....

j'etais mal, j'arrivais pas à comprendre et je me suis encore une fois posé un milliers de questions.

mon cheri m'a appelé le jeudi 13 janvier au soir et a été retrouvé pendu le lendemain au matin.

il a decidé de partir et quitter ce monde .

à votre avis maintenant qu'il est parti qui souffre le plus dans ce bas monde?

ameila
Portrait de cgelitti

sans commentaire sinon une faible

personnalite

????????????????????
Portrait de cgelitti
ULTIMATUM ???????????????????????
ULTIMATUM = sommation, exigence impérative.
Merci d'écrire des choses cohérentes, lili, ce que tu écris ne veut absolument rien dire !!!!!
peu importe
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses.
il fut un temps ou j'etais en chomage, j'etais presque paumée, trés peu d'argent, d'ailleurs il ne m'a jamais pausé la question si j'en avait suffisemment ou pas, lui avait un travail etait plus stable que moi et j'etais malheureusement seule...
je l'aimais sincerement et je lui ai souvent suggéré de changer de region puisque la notre est démunie de transport commun, il n'y a pas trop de boulot ect....
et le jour ou j'ai trouvé un travail il a commencé à aller trés mal et du coup il a décidé d'aller loin...
il me l'a proposé et j'ai dit on verra, il a subitement arreté de travailler déposé sa demission et a demennagé.
moi entre temps j'évoluais difficilement dans mon travail mais j'avais enfin des ressources ...
et progressivement les relations se deterioraient mais l'amour etait là on s'aime vraiment en epit des humeurs et des differences de caracteres.
aujourd'hui il est parti et il me manque
il me dit dans ces textos que je lui manque bcp et q'il n'arrive pas à m'oublier.....
coucou
Portrait de cgelitti
ton copain a décidé de vivre autre chose, loin de toi, un changement total. laisse le libre.
c'est son choix.

lili
Portrait de cgelitti
salut,pourkoi ne l'as tu pas suivie?en avez vous discuter longtps avant?sache ke vs auriez pu faire des ultimatum..comme un 50/50 par exemple..
juju2
Portrait de cgelitti

bonjour mon exe ma kité ya 1 an depuis cette rupture je l ai volontairement eviter et un jour g revu sa foto sur internet et la g repri contact. etant donné ke la rupture etai tres radical pour moi j ai essayé de recoller les morceaux bref j ai toujours ete amoureu meme apres 1 an d absence ojourdui je voi bien ke rien est envisageable et je n arrive pa a tourné la page j ai des tonnes de centre d interet j ai un contact facil avec les gens je suis un mec tres extra verti mai j arrive pa a l oublier c cho j pense toujours a elle ca me soule et je croi k elle a detrui l amour ke je peux accorder a une femme j sui pomé aidez moi jsui en constante depression kan jsui seul et ke j cogite j peu rien i faire jsui victime de mes sentiments et j ai l impression ke c tres grave jfini par penser ke la seule facon de m tirer d la c l suicide honnetement une telle deception ca tu un homme

peu importe
Portrait de cgelitti
je n'en crois pas mes yeux, mon copain, viens de m'envoyer un texto me disant que par ma faute il s'est faché avec sa soeur et son amie.
que je dois prendre mon pieds, mais j'ahallucine, non seulement je me suis faite humiliée, denigrée et je ne sais koi d'autres et il veux me faire payer ses actes.
hum
Portrait de cgelitti
ton copain a décidé de changer de boulot, de région et apparemment de se débarasser de toi ?....
,,,
Portrait de cgelitti
si tu en souffre pourquoi tu veux l'oublier ? et puis si ton travail passe avant c'est que tu ne dois pas l'aimer plus que çà sinon tu l'aurais suivit. bizarre !!!

Pages

Sujet vérouillé