immortel8
Portrait de cgelitti

bonjour

depuis 7 ans ,ma vie à changé ...ma maman âgée est devenue dépendante ,je m'en suis occupée pendant 2 ans avant qu'elle ne parte en me tenant la main ,puis ce fut au tour de mon papa parti voici 14 mois le 22 septemnre 2011 4 ans jour pour jour après ma maman

mon mari l'a suivi le 18 décembre 2011 à l'âge de 65 ans d'un cancer du pancréas,me laissant complètement ébétée et pas du tout préparée.depuis ,je "survis" mais à l'approche du premier anniversaire de son départ ,je n'arrive pas à faire surface .Je n'ai pas envie de sortir ,ni même de recevoir mes enfants ,je sens bien que peu à peu ,je m'enferme dans un cercle clos.....j'ai 10 chats et oui...qui me premettent de vivre car ,je leur donne tout mon amour

je suis sous anti dépresseur et j'essaie depuis qq temps les HE qui ,je pense sont moins nuisibles à la santé que le "chimique"

arriverai je à retrouver la paix et l'harmonie dans ma vie ,je souhaite rester seule, j'ai connu le bonheur avec mon époux et je ne désire pas "refaire ma vie "juste ,la vivre le mieux possible

immortel8
Portrait de cgelitti

Bonjour,

La vie est une joie, et tout ce qu'il nous arrive porte toujours une leçon. Vous devez absolument oublier le passé et vivre!! Il y a assez de belles choses devant vous. Vous devez pas vous enfermez. Cherchez à prtager votre vie avec vos proches, c'est sûr que vous allez retrouver la joie de vivre. Si cela vous dit d'échnger souvent avec quelqu'un, voici mon mail: phdavinci8@gmail.com

Bonne journée

Sujet vérouillé