NANO77
Portrait de cgelitti
je n'arrive pas a avoir un enfant mon mari et son compatible il y a pas de soucis de son coté comme moi nous avont fait des des examens des traitemants nous avons fait des 3 FIVS et rien ne marche je ne sais quoi pensée et quoi faire
une tatie
Portrait de cgelitti
Ma soeur a eu du mal à concevoir un enfant alors elle a du se faire insiminer (avec les spermatozoides de son mari) elle a du si reprendre à 3 fois c'est dur et ma soeur a soufert mais voyons le bon côté des choses maintenat elle est maman d'une adorable petite fille si j'ai un conseil à te donner il ne faut pas que le faite d'avoir un enfant t'accapare trop et que tu ne fasses que penser à ça car c'est la que tu as du mal à concevoir et puis ton compagnon va se fatiguer alors laisse toi vivre et prend du plaisir dans ton intimité et ne te faucalise pas que sur ça si malgrès mes conseils tu n'y arrive pas parles s'en avec un psy je te souhaite beaucoup de courage et bats toi !!!!
NANO77
Portrait de cgelitti
Wilquin,
Je n'arrivais pas non plus à avoir d'enfants. J'ai d'abord commencé par 7 inséminations, qui n'ont absolument rien donné. J'ai ensuite attaqué les FIV. A la 1ère, on m'a prélevé 23 ovocytes, qui n'ont donné AUCUN embryon ! On m'a annoncé cela un dimanche. Le ciel m'est littéralement tombé sur la tête. Puis on m'a proposé l'ICSI (on sélectionne les meilleurs spermatozoïdes que l'on injecte directement dans l'ovocyte, ce qui donne presque toujours des embryons) Je suis tombée enceinte du 1er coup mais cela a débouché sur une fausse couche. La 2ème a été la bonne. Depuis, j'ai eu un autre garçon "normalement" si j'ose dire. Pourquoi, on ne sait pas. Les spermogrammes de mon mari n'étaient pas fameux (il souffrait d'asthénie, autrement dit, les spermatozoïdes sont lents et fainéants). Une de mes belle-soeur a subi également plusieurs ICSI (3) et a aujourd'hui des jumeaux (un gars, une fille).
Enfin, mon autre belle soeur (leurs maris sont les frères de mon conjoint et sont tous atteints de problèmes de fécondité) est tombée enceinte au bout de ..... 7 FIV et ICSI (et crois-moi, le spermogramme était catastrophique). Alors accroches-toi, si les examens n'ont rien révélé de sérieux, cela marchera. Statistiquement, il faut environ 5 FIV pour tomber enceinte. Mais interroge ton toubib sur l'ICSI. Et surtout BON COURAGE, car j'ai vécu cela en direct, j'ai connu des années de galère et d'examens (de 29 à 34 ans), je suis passée de main en main, d'hôpitaux en hôpitaux et je ne peux que te soutenir moralement. Amicalement.
natou
Portrait de cgelitti
salut wilquin!
je n'ai qu'un seul conseil à te donner : COURAGE!!
j'ai arrêter la pillule trois ans et demi avant de tomber enceinte!Il faut te dire que parfois il y a certaines conditions qui bloquent cet heureux evenement!Mon mari et moi-m^me étions heureux (le sommes toujours), avions un appart' et tout et tout, mais rien y faisait car je devais trop y penser.Et puis nous avons déménager, j'ai arreter de fumer, et ca a été le déclencheur.Mais surtout renseignez vous bien si il n'y a aucun soucis coté santé et voyez d'autre solutions!!
je vous souhaite tout le bonheur du monde de réussir a avoir un petit bout de chou!!!
doc
Portrait de cgelitti
wilkin tu as quel age sa fait combien de temps que tu esaye prenai tu la pilule avant fumme tu ton mari fume travail til beaucoup est t il fatiger le probleme est peut etre spycologique repond a mes questions la moi je pourais faire un diagnostique car la s est asser vague
inelea
Portrait de cgelitti
Bonjour Wilquin. Je pense que c'est psychologique, je pense que quand tu couche avec ton mari, ton but est d'avoir un bébé mais il ne faut pas que tu fasses une fixation sur ça, oublie que tu veuille un bébé, ça pourra marcher... Moi aussi j'ai eu ce pb et depuis j'ai eu 2 magnifiques filles... Alors quand tu couche avec ton mari, pense aux plaisirs et non aux bébés... Allez courage à toi
bob
Portrait de cgelitti
si ce n'est pas médical alors la raison est caché dans votre histoire familiale et généalogique. Commencez a chercher des deux cotés vous et votre mari toutes les histoires ou des naissances ont été difficile également comment se sont passés vos naissances. quelles sont les morts marquantes de votre famille...
Sujet vérouillé