khadidja
Portrait de cgelitti
bonjour; j'ai 26 ans et de puis cinq mois qu'on essai d'avoir un bebe et ion arrive pas que faire ca devien une Obsession aidez moi svp j'ai peut de connaisance dans le domaine

merci

khadidja
Portrait de cgelitti
bonjour et bonne année amel
moi j'ai 29 ans et cela fait 10 mois que j'ai fais une fausse couche aprés 8 semaine de grossesse (je me suis mariée en aout 2005), d'aprés ce que j'ai lu, 80% des couples arrivent à concevoir un bébé en 8 ou 9 mois d'essai, alors je me dis que 5 mois c'est dans les normes déjà, et vous dites que vous n'avez pas de connaissance dans le domaine qu'est ce que vous voulez savoir exactement je me ferai un plaisir de vous répondre si j'ai la réponse biensur
bon courage et surtout ne soyez pas obcédée par ca car on arrive plus facilement à faire un bébé quand on est ZEN
AMEL
Portrait de cgelitti
boujour khaddja

j ai passe mes examan tout va bien j'espere te donner de bonne nouvelle prochainement
khadidja
Portrait de cgelitti
salut amel
je suis trés heureuse que tu n'aie aucun problème et bonne chance pour la suite
bises
amel
Portrait de cgelitti
Ha Ma cherie je suis trés trés contante pour toi que dieu le tout puisant te protage toi et le petit bonbino

pour moi le 9 eme jour de mes regles qui coresspond au samedi prochain j'ai une echo (radio) interne a faire
amel
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

salut khadidja j'espere que ca va ;

j'ai fais une visite chez le gynicologue et il ma annancer que jaiun col ouvert et je risquer de faire des avortement repeter , il ma parler aussi de cerclage mais je suis une femme qui travail et trés acive je ne sais pas si je dois rester tout le temps au lit pendant les 9mois
guest
Portrait de cgelitti
amel,
est tu enceinte?
ton message n'est pas tres clair?
donne nous des nouvelles
cecile
Portrait de cgelitti
amel,
les premieres choses a faire sont de noter et verifier si tes cycles sont reguliers et commencer a prendre ta temperature. cela permet aussi d'avoir des rapports dans les periodes propices. Sinon, ne pas polariser et rester zen.
Nous ça fait 4 ans que l'on attend.
bonne chance,
cecile
amel
Portrait de cgelitti
merci khadidja ;

ca me rassure tout le monde attend ce moment avec Impatience et ca me stress boncourage j'espere que la prochainne grossesse sera la bonne
espoir
Portrait de cgelitti
bonjour les filles
sarah, ce que tu racontes, et bien c'est arrivé à ma tante, elle est parti au maroc pour les vacances , et bien figures toi qu'elle est tombée enceinte à 42 ans, elle n'y croyais pas, elle a galerer plusieurs année avant de mettre son betit bout.
je suis contente pour elle et tu verras pour toi ca viendra le jour ou tu t'y attendras le moins, (c'est toujours comme ca)
moi ca fais deux ans que l'on essaie avec mon copin, lui a rien moi deux trompes bouchees
2 essai fiv ratées, je n'ai meme pas été jusqu'à la ponction tellement que je répond trop au traitement
j'ai tellement peur de l'adoption
mais pour le moment j'ai encore le temps d'y songer, je n'ai que 33 ans.
Khadidja
Portrait de cgelitti
Bonjour amel comment ca va? je n'ai pas trés bien compris ton message, est ce que tu es enceinte (je l'éspère de tout coeur) si ce n'est pas le cas pourquoi est ce que la ginéco te parle de cerclage? (à ce propos j'ai une collègue qui a eu ce problème à 4mois de grossesse on lui a fait un cerclage jusqu'à la grossesse et ca s'est trés bien passé alors ne t'inquiète pas pour ça)mais il faut toujours prendre plusieurs avis de medcin pour moi par exemple lors de ma fausse couche une ginéco m'a dis que mon col était complétement fermé et la 2ème m'a dit le contraire alors à mon avis va voir un autre gigi
et pour ma part j'ai une bonne nouvelle à annoncer "j'ai un retard de 5 jours" j'ai fais un test hier matin et la 2ème bande apparaissaint trés clair mais elle était là quand même et tant que je n'ai pas de règles je me dis que ca ne pe être q'une grossesse que je vous souhaite trés bientot à toutes, j'irai tout à l'heure ché ma gigi pour confirmer et surtout pour qu'elle me dise quoi faire et pe etre quoi prendre pour éviter la fausse couche que j'ai faite en mars dernier
voilà j'éspère que ce petit bout de chou va bien s'accrocher cette fois priez dieu avec moi svp, et comme je le dis souvent restons ZEN!

Pages

Sujet vérouillé