man
Portrait de cgelitti
bonjour a toute voila j ai un petit garcon de 15 mois et voila je l AIME

JE L AIME TEELEMENT FORT QUE QUAND IL EST NE J AVAIS L IMPRESSION D TOUFFER TELLEMENT IL Y AVAIT D AMOUR EN MOI. MAINTENANT IL A 15 MOIS LA SENSATION D ETOUFFEMENT A DISPARU MAIS JE L AIME TOUJOURS AUTANT ET DES FOIS CA ME FAIT PEUR JE NE PENSAIS QU IL ETAIT POSSIBLE DE RESSENTIR UN AMOUR D UNE TELLE FORCE ET POURTANT J AIME MON COMPAGNON MES PARENTS MES FRERES ET SOEUR MAIS CET AMOUR LA CELUI QU ON PORTE A SON ENFANT EST DIFFERENT ET TELLEMENT FORT QUE DES FOIS CA ME FAIT FLIPPER. ALORS JE VOULAIS SAVOIR SI D AUTRES PARENTS SONT DANS LE MEM CAS QUEMOI? QUAND VOUS REGARDEZ VOTRE ENFANT LES LARMES VOUS VIENNENT ELLES AUX YEUX AVEZ VOUS L IMPRESSION QUE VOUS ALLEZ EXPLOSEZ D AMOUR? C EST TELLEMENT BON MAIS TELLEMENT TROP FORT ENMEME TEMPS!!! est ce que vous connaissez ca aussi?

man
Portrait de cgelitti
moi je ne pense pas les avoir étouffer !!!
ils sont grands, équilibrés et trés indépendant !!
je les ai toujours mis "au centre aéré", etc ......
mais les laisser a quelqu'un je ne pouvais pas !!!
ni ma famille , ni ma belle famille !!!
je pars en janvier, 1 semaine en voyage et ce sera la première fois que je les laisse !!! pfffffffffffffff
man
Portrait de cgelitti
oui tu as raison loulou !!!
mais j'ai toujours amener mes enfants partout !!!
resto meme tout petit dans le landau !! j'ai eu la chance d'avoir des enfants assez sympa qui dormait partout !!!
pour les baptemes, les mariages, mes enfants se sont toujours endormi n'importe ou !!!
si j'avais eu des enfants avec un caractère different je n'aurais peut etre pas pu le faire !!!
c'est trés bien que tu sois arrivé a les faire garder, et je ne te dis pas que tu es une mère demissionnaire !! j'aurais voulu etre comme toi, mais je suis comme ça !!
voila loulou
bizzz
man
Portrait de cgelitti
tu es comme tu es !
soit les gens te prennetn comme ça, soit ils vont voir ailleurs !!
a partir du moment ou ton enfant est heureux et épanoui ya pas de raisons de faire commem les autres veulent !!!
voila
bizzz a toi céline
marie
Portrait de cgelitti
ps je precise que mon fils n est pas mon unique centre d interet !!! que je ne suis pas une maman poule que je le laisse au autres sans difficultes mais bon je l aime je l aime je l aime tellement
man
Portrait de cgelitti
bien sur qu'on connait ça !!
c'est l'amour d'une mère !!!
j'adore aussi trés trés fort mes enfants !!
céline L
Portrait de cgelitti
oui loulou tout comme man mais je ne pense pas que mon couple soit en péril d'ailleurs nous attendons un autre bb !!!!!!!
et mon mari est aussi pour que nous le faisions suivre partout ; d'ailleurs hier gt de mariage ( nous avons eu un tps pourri ) et éthann était avec nous ...
donc si ça marche ainsi pour le moment c le + important
a bientot céline
et tant mieux que tu puisses faire suivre ta fille ceci dit ...!!!
man
Portrait de cgelitti
bisous a toi ossi !!!
céline L
Portrait de cgelitti
oui tu as raison miam miam , mais c pas évident à faire une fois que tu es maman
enfin pour ma part c pas évident toujours mais je ne pense pas l'étouffer malgré tout
marie
Portrait de cgelitti
j adore mon bonhomme mais je ne pense pas du tout l etouffer. je lui laisse beaucoup de liberte je ne suis pas toujours derriere lui j accepte que d autres le prenne et je l ai deja laisse 2 nuits!!!(quel explit non?) mais bon je fais attention a toutca on peut aime tres fort quelqu un sans l etouffe
miam miam
Portrait de cgelitti
Laissez les grandir et vivre leur vie sans les étouffer, tout de même !

Pages

Sujet vérouillé