Prisca
Portrait de cgelitti
Pour moi, la Fete des Mères , c'est soit tous les jours si on aime sa Maman, soit jamais. Je n'aime pas cette fete commerciale qui crée des obligations familiales , des cadeaux..je trouve que ça suffit de Noel..pour les obligations de ce genre. Pourquoi devoir dire " bonne fete Maman " le 29 mai ? ça renvoit à l'image de notre naissance.. ? je crois que cette année je vais zapper cette fete. J'aimais bien à l'age des colliers de nouilles et des beaux dessins de la maternelle..j'ai joué le jeu pour faire plaisir à mes enfants, mais au fond de moi, je sais qu'ils ne me doivent rien et ils le savent c'est l'essentiel.Je sais aussi qu'ils me diront " bonne fete Maman "
Prisca
Portrait de cgelitti
Merci Ortie pour ton message si gentil et si spontané..
à l'année prochaine..
fran
Portrait de cgelitti
comme toi je n'aime pas ces fêtes convenues. Tout le monde se sens obligé de dépenser, obligé de suivre comme des moutons.
Dans un sens cela réveille ceux qui n'y penseraient pas, mais c'est un peu trop commercial, et plus du tout spontané.
Ortie
Portrait de cgelitti
Prisca et Fran,

Bonne nouvelle, vous allez pouvoir vous libérer des "obligations" de cette fête... il est 19H45 et demain approche à grand pas.
Puisque vous voilà tranquilles pour un an, je vous souhaite une merveilleuse année pleine de spontanéité.
Ortie
Sujet vérouillé