Vivi
Portrait de cgelitti
Je suis depuis 5 mois avec un homme génial,mais voilà après une relation phychologiquement épuisante avec mon ex mari,j'ai peur de me devoiler et de lui dire à quel point je l'aime et que je veux vivre avec lui...Il a déjà abordé le sujet mais rien de concret,comment depasser ces barrières et oser enfin lui parler de nous et de projets communs?
bonne chance
Portrait de cgelitti
ne déverse pas sur lui tout ton passé, tu l'effraierais... Laisse toi désirer un peu, tu as, vous avez tout le temps !
Il a aussi eu sa vie, ne l'oublie pas, il n'est pas là pour compenser ton passé, vous avez à bâtir sans hâte un éventuel avenir commun !
Vivi
Portrait de cgelitti
Je suis fière de toi mel et te souhaites tout le bonheur du monde.Bon courage mais je vois que tu en as mais n'hésites pas à revenir sur le forum si tu as une baisse de moral j'essayerais de te le remonter. Bisous
mel
Portrait de cgelitti
merci pour ce temoignage vivi...Je vais essayer de ne plus etre en contact avec mon ex mari et aller de l'avant en nous laissant du temps...
vicissitude
Portrait de cgelitti
il faut te débarrasser du passé pour pouvoir vivre normalement ...

vivi
Portrait de cgelitti
Comme le dit si bien vicissitude, fais une croix sur la passé.
Si tu es amoureuse, fonces !
Je viens de vivre la même chose que toi pour une relation qui entame ses 5 mois. J'ai tout d'abord divorcée après 17 ans de vie commune avec mon mari avec qui j'ai eu un enfant. Dur dur à se remettre tout d'abord de ce divorce. J'ai eu ensuite plusieurs autres relations dont une de 1 ans et les autres passagères ou ces hommes voulaient d'entrée fondés une vie de famille... Mais aucune de ses relations m'ont données envie d'aller plus loin. Et là ! cela fait 4 mois passés que je suis avec un homme adorable avec lequel je veux fonder quelque chose de concret. Il est vrai que cette relation peut semblée récente tout comme toi mais Je ne pensais vraiment pas pouvoir retomber amoureuse et ai eu beaucoup de mal à lui dire mes sentiments. Mais tu sais cela vient tout seul et n'es pas peur de redire je t'aime si c'est le cas. Alors bon courage. Tu as aussi le droit au bonheur alors ne le laisse pas passer. La vie est trop belle et l'amour encore plus. Je précise que je viens d'avoir 37 ans et que je compte avoir un second enfant avec cet homme et ne veux plus perdre de temps.
Sujet vérouillé